Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sharon Hamilton .::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Sharon Hamilton .::. Empty
MessageSujet: Sharon Hamilton .::.   Sharon Hamilton .::. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59

{{ Hamilton Sharon


>> Identité

Nom : Hamilton
Prénom : Sharon
Age : 21 Ans
Date de Naissance && Lieu : Le 30 Avril à Bervelly Hills
Avatar : Bethany Galeotti

>> Personnalité

Histoire: Je suis la fille ainée de John et Kate Hamilton, mais je ne suis pas la seule ; en effet quelques seconde après moi est né Casey ma sœur jumelle. Mon père est un grand chef d’entreprise et ma mère une styliste très réputé. Autant vous dire que je n’ai jamais manqué d’argent, depuis ma plus tendre enfance je vis dans un des plus chics quartiers de Beverly halls. J’adore cette ville et tout ce qu’elle représente. A l’âge de 5 ans je rencontre James qui deviendra un de mes meilleurs amis. Nous sommes proches et avons gardé contact depuis toujours. A 21 Ans nous sommes ensemble, je suis amoureuse de lui et je souhaite passer le reste de ma vie avec lui mais j’ignore qu’il me trompe avec Casey ma sœur jumelle. Je suis en fac de droit, plus précisément en dernier année, j’ai un parcours brillant et me trouve parmi la meilleure élève. Hamilton souhaite devenir une brillante avocate et elle est sur d’y arriver. Je suis un grand fan de musique et j’adore chanter et composer surtout.
Caractère : S l'on devait qualifiée Hamilton on dirait tout de suit d'elle que c'est une jeune fille Souriante, toujours de bonne humeur. Elle est aussi tres aimable et serviable. En effet elle est toujours prête à aider les autres dans les problèmes ce qui là rend aussi tres attachante. En quelques mots Sharon est Souriante, Aimable, Attentionnée, Serviable
&&’ Attachante généreuse, douce, gentille, simple, naturelle,mature. Ana est une jeune fille tres sensible, elle se souci toujours de son prochain et donnerais n'importe quoi pour ses amies. Loin d’être parfaite elle est tout simplement une éternelle insatisfaite, elle est aussi très curieuse et jalouse

[size=12]Physique : Sharon
Hamilton est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les
autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume
légèrement rosette afin de les faires ressortir. Sharon Hamilton mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Hamilton ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière


>> Relationship

Friendship : Ma sœur jumelle, avec qui je suis très proche. Casey est né quelques minutes après moi. Je lui fais une totale confiance et ne doute pas un seul instant d’elle. Je l’admire et je ne pense pas une seconde qu’elle couche avec mon petit ami
Love : James et moi sommes ami depuis un très long moment, depuis que nous sommes enfants.
Nous avons était ami très longtemps mais depuis 2 mois nous sortons ensemble. La jeune femme est très amoureuse de lui, souhaiterais vivre avec si il elle savait qu’il couche avec sa sœur, elle aurait le cœur brisé.

>> Vous


Prénom # : Manon
Age # : 17 Ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Adeline
Comment trouvez-vous le forum ? S.U.P.E.R
Nombre de jours présent sur le forum : 6/7


Dernière édition par Sharon Hamilton le Mer 3 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Sharon Hamilton .::. Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hamilton .::.   Sharon Hamilton .::. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:03

Bienvenue Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Sharon Hamilton .::. Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hamilton .::.   Sharon Hamilton .::. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Sharon Hamilton .::. Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hamilton .::.   Sharon Hamilton .::. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

Welcome Admin !
Revenir en haut Aller en bas
October Leenders

October Leenders


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Ethan
» AROUND YOU:

Sharon Hamilton .::. Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hamilton .::.   Sharon Hamilton .::. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-hospital.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sharon Hamilton .::. Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hamilton .::.   Sharon Hamilton .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Hamilton .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Hamilton Pic's
» Sharon Hamilton .::.Do you Love me ?
» Sharon Hamilton .::. Magnificent
» Matin calin || Sharon come here please =)
» Casey Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Registration :: IDENTITY OF BEVERLY HILLS :: ■ Présentations validées-
Sauter vers: