Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 April Connors... !

Aller en bas 
+6
January Cleevers
Shannon Grimaldi
October Leenders
Owen E. Milligan
Sharon Hamilton
April Connors
10 participants
AuteurMessage
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:57

April Connors... ! Mac1fa7 April Connors... ! Mac2uw6 April Connors... ! Mac3cs4
{{ Connors April



    >> Identité

    Nom : Connors, le nom de son père.
    Prénom : April, comme le mois =)!
    Age : 4 ans
    Date de Naissance && Lieu : 9 août ... Demandez à sa maman =)!... Euuh soeur !
    Avatar : Mackenzie Foy

    >> Personnalité

    Histoire : Bon il est assez, direct & difficile de faire une histoire extraordinaire pour une personne âgée de simplement 4 ans. Mais ce n’est pas les moments et autres qui manquent pour décrire ces 4 premières années de vie. Et moi, je ne vais pas me gêner pour vous donner le plus de détails possibles, comme il n’y aura sinon, rien à dire. Donc, vci les 4 premières années de vie de la jeune April Connors.

    Elle est née le 9 août, il y a 4 ans. Elle vivait avec sa mère et sa grand-mère. Elle s’est fait élevée assez loin d’où elle est maintenant. Elle s’est surtout fait élever par sa grand-mère, parce qu’elle les entendaient dire que sa mère était plutôt sa sœur. Mais sa voix, elle la connaissait depuis la grossesse, s’était la voix qu’elle avait le plus entendue dans ses premières années de vie, elle savait que s’était sa mère. Elle commença à marcher à ses 1 an et demi et ses premières paroles furent maman, à sa mère. Bien sur celle-ci lui dit immédiatement qu’elle était sa sœur. Mais, étant trop jeune, elle ne comprit pas. Elle vécus ses premières années de sa vie, assez heureuse. Elle ne comprenait pourtant pas tout. Elle a commencée à faire du tricycle très jeune et elle y a prit goût. Le vent dans les cheveux, elle se sent libre et forte.

    Puis, sa mère, October, et elles sont parties de la maison qu’elle avait connue depuis toujours et sont venues vivre ici. Ça ne fais pas réellement si longtemps qu’elles sont là, mais sa mère à déjà un petit ami, Ethan. La jeune fille aime bien le copain de sa mère, mais elle ne comprends pas pourquoi celle-ci ne veut pas qu’elle l’appelle « maman » devant lui. En fait, elle ne veut pas qu’elle l’appelle maman tout cours. Elle ne cesse de lui répéter qu’elle est sa sœur et qu’elle n’est pas sa mère, mais April sait qu’elle est sa maman. Elle ne comprends pas pourquoi elle lui dit ça et disons que ça lui fait mal que sa mère ne veuille pas. Si elle est réellement sa sœur, pourquoi April ne vit pas avec sa vrai mère alors? April a finalement eut un amour fou pour le patinage et elle prends des cours de patinage artistique, comme elle aime beaucoup. Elle est très douée et ça l,amuse.

    Caractère : Côté caractère, April est une jeune enfant pleine de vie. Elle est toujours souriante, en train de rire. Elle aime bien rire et un rien peut l’amuser, comme tous les enfants de cet âge. Elle est quelque peut solitaire par moments aussi. Elle aime bien aller se promener un peux partout dans la ville. Disons qu’elle parle aussi aux inconnus, mais qu’à certains. Ceux qui lui ont l’air très sympathiques. En fait, elle connaît pleins de gens comme elle est la « sœur » d’October. April est une petite fille qui aime bien bouger et qui ne tiens pas en place. Elle est quand même assez mature pour son âge aussi, car elle est très intelligente. Intelligente, mais aussi naïve, comme la majorité des enfants.

    Physique : Physiquement, April est assez petite. Haute comme 3 pommes, enfin c’est ce que les adultes disent. Elle a les cheveux assez longs, châtains. Elle n’as jamais eut les cheveux courts vraiment, comme c’est sa sœur qui choisis. De toute façon, elle se fâcherai les avoir courts. La petite demoiselle a également les yeux verts. Sa force de visage est encore celle d’un enfant, c’est à dire ronde. Mais bien sur, c’est ce qui lui va bien. Elle a des dents de lait encore, toutes petites. Ses lèvres sont généralement souriantes, comme elle est une enfant heureuse. Bien sur, triste par moments. La tristesse est humaine, non ? Côté vêtements, c’est October qui choisis. Mais il faut dire que la petite aide sa maman, parce qu’elle a beaucoup de goûts.

    >> Relationship

    Friendship : L’amitié, elle ne connais pas ça vraiment, comme elle n’as pas vraiment d’amis. Mais elle est très proche de sa mère, October. Mais par moments, elle la déteste quand elle se fâche. C’est normal que les parents se fâche. Elle ne l’aime pas aussi lorsqu’elle l’oblige à dire qu’elles sont sœur. Elle aime bien Ethan, le copain de sa mère. Elle s’entends très bien avec lui. Parfois elle voit son père, mais il ne lui parle pas. Elle a l'impression qu'il ne l'aime pas et ça lui brise le coeur. Sinon, elle s’entends très bien avec la majorité des gens, comme tous sont très gentils avec elle, vu qu’elle est une enfant.

    Love : Love, mais c’est quoi ça? À 4 ans, on n’est pas amoureux. C’est certain qu’au cours de sa vie, April aura des petits copains et elle tombera amoureuse, elle se fera briser le cœur par certains, elle en brisera certains autres. Puis, lorsqu’elle sera grande, elle trouvera l’amour de sa vie et se mariera avec, aura des enfants. Et c’est certain qu’elle ne sera pas comme sa mère, elle les aimera et n’ignora pas qu’ils sont ses enfants.


    >> Vous


    Prénom # : Laurianne.
    Age # : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Comment trouvez-vous le forum ? : Je fais également Aubrey. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce petit bout de chou ^^
    Nombre de jours présent sur le forum : tenter d'être là au moins une fois par jours =)!


Dernière édition par April Connors le Dim 7 Déc - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Milligan

Owen E. Milligan


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: ///
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:40

Mack <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
October Leenders

October Leenders


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Ethan
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

MA FILLE <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-hospital.superforum.fr
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:20

Welcommmmme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:09

Baah j'dirais re-merci aux gens qui m'avaient déjà saluer sur mon autre présentation ahaha =)!
&& pour ma momaan xP --> Finalement j'ai pas pu attendre pour la prendre (a)!
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:06

  • Bienvenue Mistinguette !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Steward
Mysterious Girl
Roxy Steward


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Maybe Him...
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:34

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:38

Heeey Heey mercii =)!!
(avec le mauvais compte.. mais c'est quand meme un merci de la part dla meme personne... donc ça compte xP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
October Leenders

October Leenders


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Ethan
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:33

Tant mieu que t'as pas pu attendre!
A defaut d'avoir mes cheriis , j'ai ma fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-hospital.superforum.fr
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

Hey Hey mercii Beth =)!!

Je crois bien que j'ai terminée... Désolée du temps c'est que faire de longues histoires & tout pour un personnage qui n'as pas vraiment de vie encore... c'est pas le plus facile X)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Oh Laueee comme si ... comme un gout de deja vu mdr!! Tu es validées Very Happy Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

ahahha merciii =)! Ça fais plus stylé que tu me valides que jle fasse moi-même ahah XD!!
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:02

Mercii ahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Connors... ! Empty
MessageSujet: Re: April Connors... !   April Connors... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Connors... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appie Connors Topics
» Appie Connors Loves You =)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Registration :: IDENTITY OF BEVERLY HILLS :: ■ Présentations validées-
Sauter vers: