Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non mais, des fous partout! [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:06

Ah le centre commercial, un endroit merveilleux je dirais. C’est remplit de boutiques et de mecs. Car il faut dire que les garçons savent que c’est dans cet endroit qu’ils peuvent trouver des filles, donc tous ce rendent là. Car il faut dire qu’il est rare que les gars soient là bas pour magasiner, comme ils détestent. Enfin pas tous hein, certains aiment. Bref… Aube marchait dans le centre d’achat, sans même réellement regarder des boutiques. Non en fait, elle regardait les gens, avec du dégoût ou bien avec un sourire malsain. Certains montraient leur amour en publique et elle trouvait ça écœurant, parce que parfois ça devenait, vulgaire. Non mais, de toute façon, ça finirai bientôt. Sinon il y avait des gens énervés contre d’autres, il y avait des personnes qui pleuraient. Elle n’aimait pas juste le centre commercial pour les magasins, car bien sur elle adorait magasiner, comme toutes les filles en général, mais aussi pour les émotions qui s’y trouvaient. Elle entendait plusieurs personnes crier, étrangement une voix était plus dans son oreille, car ce n’était pas une voix d’enfant, mais une voix d’homme. Elle se retourna et vit un homme, en train de faire le fou sur des divans. Sa femme tentait de le ramener à l’ordre. Un fou… Et un de plus. Aubrey restait là, en le fixant avec le regard sévère. Non mais, il pouvait en faire rire certains, mais elle le trouvais plutôt... ridicule. Peut-être pas de sa faute, mais Aube s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:19

Halalalala , le magasinage, sport servant à occuper les bonnes mères qui venaient s'amuser à y depenser l'argent de leur mari ou encore à venir perdre leur en temps en faisant semblant d'acheter. Jason lui, y était non pas parce qu'il aimait le magasinage, il en avait horreur , mais bien parce qu'il le devait. La chance a voulu qu'il ai besoin d'une chemise pour l'anniversaire de son père qui approchait et comme les goûts de sa belle-mère sont hideux, il préférait abandonner la paresse pour aller chercher quelque chose qui selon lui, était potable. Mais le problème était que monsieur Nichols était difficile , il ne voulait pas n'importe quoi pour paraitre potable, il voulait que ce soit aps trop mais pas non plus que sa paraisse pas assez. Il discuta avec le vendeur pendant très longtemps sur ce qu'i lrecherchait, le pauvre avait probablement passer toute la matinée à accorder de l'attention à Jason pour une seule chemise. Donc, quelques heures plus tard, vous pouvez bien comprendre que le centre comercial lui montait à la tête, il n'en pouvait plus , tout ce qu,il voulait c'était acheter sa chemise et c'est tout. Il alla en file d'attente mais il attendit pendant longtemps, il se pencha sur le coté pour voir comment avancait la file mais il se rendit compte que ce n'était que la fille devant lui qui bloquait. Il lui tapota l'épaule

- Heuuummm , mademoiselle ? J'aimerais payer et ..... Vous bloquer la file , voyez ? Et moi j'ai hâte d'acheter pour pouvoir foutre le camp donc ... Vous pourriez .... avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:31

Aubrey était tellement prie dans ses pensées et surtout, à regarder de travers cet pauvre homme qui n’avait malheureusement pas été aidé par la nature et par la génétique, qu’elle ne remarqua pas qu’elle était en plein magasin, en train de bloquer une file. Qu’elle file de toute façon? C’était pas un énorme magasin, simplement de haute couture pour les soirées chics. Il faut donc dire que peu de gens se retrouvaient dans ces magasins. Elle sortit de la lune, sentant une main tapoter son épaule. Pas bonne chose de réveiller le loup pendant sa sieste. Enfin, elle ne faisait pas de sieste, mais on voit quand même l’image. Merci de ne porter aucuns commentaires =)! Elle tourna la tête, regardant d’un regard noir l’homme qui avait toucher l’épaule. Non mais, pour qui se prenait-il pour la toucher? Il avait beau être très sexy, il n’avait aucuns droits. Elle le regarda froidement, de haut en bas, puis elle regarda derrière elle et vit 2 personnes dans une file. Aube roula les yeux, et eut un mince sourire amusé. Le petit châtain avait trop hâte de partir, qu’il n’avait même pas remarquer que la brunette n’avait aucuns items à payer. Elle roula les yeux, toujours le sourire amusé aux lèvres.

-Et bien écoutez, monsieur, vous n’avez pas remarqué que je n’avais aucuns items à acheter ? Vous auriez pu passer devant moi. C’était si important votre achat pour me sortir de mon moment d’amusement à observer ce fou sauter & se prendre pour un singe ? Allons donc… !! Bref, passez je n’ai rien à acheter.

Elle roula les yeux, et tourna les talons, laissant sa petite jupe tournoyer avec elle. Elle se tassa pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:47

Alors que mister attendait le réponse de miss inconnue , il se rendit compte qu'elle était dans la lune , peut-etre même sur Mars juste à voir le mal que sa a du lui prendre pour se réveiller. Puis quand elle lui signala qu'elle rien dans les mains, il abaissa son regard pour regarder les mains de la jeune femme. Ha ...... Bah elle avait raison, elle avait rien xD. Il se sentait con la , heureusement que le ridicule ne tue pas puisqu'il serait mort beaucoup trop jeune. Alors conclusion, il avait attendu pour rien , encore quelques souffrantes minutes dans ce centre comercial maudit. Il regarda ses mains à lui puis encore la fille en question qui le laissa passer finalement. La dame derrière lui était une femme avec deux enfants qui pleuraient et qu,elle tentait de console,r la pauvre femme semblait impatiente. Elle avait reussit à entendre la conversation , mince certe, qui c'était produtie devant elle. Elle regarda alors Jason en lui répondant de manière impatiente : " Alors c'est vous qui me faite attendre pour rien ? ". Hooo galère , aps une cliente mécontente en plus , il prit un sourire idiot

- Sa m'en a tout l'air madame mais enfait c'est que je ....

Alors qu'il allait finir sa phrase en annoncant que ce n'était qu'un malheureux petit malentendu, il se fit couper par la mère.

- Aucunes excuses monsieur , taisez-vous et avancez

Jason haussa des épaules et avanca alors , il alla payer sa chemise et l'idiot qui sautait sur le canapé finit par perdre le pied et tomber sur Jason ce qui lui brisa la semelle de ses chaussures, la poisse --'. Sa belle-mère avait raison la-dessus quand elle lui disait de ne pas prendre ses choses n'importe où. Mais le fait est que en tombant , sa chemise tomba au sol se qui fit tomber la fille de tout à l'heure qui perdit la marche en pilant dessus. Adieu chemise ! Jason prit un air desespéré

- Encore vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:03

La jeune femme regarda l’échange entre le jeune homme et la femme impatiente. Elle avait beau être très désagréable quand elle le voulait, mais l’impatience, elle détestait. Aube alla pour lui répliquer quelque chose, mais elle se la ferma puisque de un, il s’était avancé et de deux, c’était pas son combat. Elle roula les yeux et fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone. Elle regarda l’heure, en soupirant. Son amie ne viendra donc jamais? Tant pis, elle s’en irais… Mais c’est alors qu’elle entendit un énorme vacarme. Elle se retourna et vit, l’ortho sur le jeune homme qui lui avait parlé plus tôt et qui était à son tour sur la vieille enragée. La brunette sourit à la vue de ce spectacle et roula les yeux, voyant la pauvre femme du fou le relever. Aube se dirigea vers le petit châtain, ma foie très mignon, et lui tendit la main, pour l’aider à se relever. Il n’allait quand même pas refuser un peux d’aide ? Non… ? La femme dessous lui, se mit à bougonner.

-Non mais, en plus de me faire attendre, vous m’écrasez !!… Mais c’est quoi votre problème Monsieur?

Aubrey en eut assez. Elle ne s’appelle pas Aubrey Stevens pour rien, mais bien pour faire fermer la grande gueule des gens. Avant que le jeune homme n’eut le temps de se protéger, la petite brunette prit la parole, avec beaucoup d’arrogance et de dédain dans la voix. Car oui, elle avait du dédain pour les gens de ce genre.

-Si vous ‘êtes pas contente, retournez dans votre vieux cimetière et enfermez vous à double tour. Vous êtes dans un endroit publique, il arrive donc des accidents. Si vous n’êtes pas heureuse… Merci de vous fermer votre grosse gueule et de quitter le magasin parce que j’en ai marre de vous entendre vous plaindre sur tout.

Elle regarda la femme avec un air sévère. Ah non mais, trop c’est trop. Et c’était elle qui allait avoir le dernier mot, ça elle en était certaine. Surtout que la femme était très à quitter la place devant l’arrogance de la jeune Stevens. C’était probablement la première fois qu’elle se faisait parler de la sortes surtout par une jeune. Mais Aube s’en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:14

Les trois personnes au sol gigotèrent, Jason eut un air soulagé quand l'idiot se fit aider par sa femme , qu'est-ce qu'il était lourd ce type, on aurait dit qu'il revenait tout droit d'une semaine de vacances chez Mc Donald. la bonne femme sous lui se mettait à se plaindre encore une fois , haaaa Jason avait un grand respect pour les gens mais elle ....... Elle méritait non pas de se la fermer grâce au scotch tape mais bien de se faire taquer la bouche à la brocheuse moi je dis ! Puis lorsque la jeune fille de la file d'attente lui tendit la main, il accepta bien entendu l'aide, tout pour se decoller de cette bonne femme à la voix cassante. Il se releva et epousseta son chandail d'une main juste au cas où que la vieille n'ai laisser tomber de ses vieux cheveux gris sur lui. Puis lorsque celle-ci revint à la charge, le pauvre Jason eu presque peur , qu'il se recula d'un pas , heureusement que la fille aux cheveux noirs était la pour insulter la dame, au moins ce n,était pas Jason qui l'avait dit mais bien l'autre. Il ramassa sa chemise au sol dont la manche était décousu et grimaca, haaa merde , il était du pour être coincée ici encore un bon moment. Il regarda la jeune fille à la jupette et se dit qu'il serait peut-être bon de la remercier de l'attention qu'elle lui avait donner. Fallait être poli dans la vie, quoi que dans le cas de la vieille , celle-ci avait été plus chiante avec lui qu'avec la jupette girl à qui elle avait eu peur de répondre. Il regarda sa montre un moment , il n'avait pas le temps de faire son difficile encore une fois, mais il ne pouvait pas non plus prendre un truc comme sa au hasard. Il s'adressa à la personne la plus près de lui , étant la jupette girl

- Je peux te demander un service ? Un truc vraiment stupide mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:35

Aurey regarda la madame et vit qu’elle hésitait à lui répondre, car elle le voyait bien. Elle l’avait traumatisée. Hey bien, elle ne s’amuserai donc pas très longtemps, puisqu’elle ne lui répondrai pas… Dommage. La vieille bic paya rapidement ses items et sortit le plus vite du magasin, regarda le sol et se pressant. Aube avait un petit sourire victorieux accroché sur les lèvres. Elle se retourna, entendant le petit brun lui adresser la parole, à nouveau. Un service? Alors qu’ils ne se connaissaient pas? Elle ne savait pas son nom, dans sa tête c’était le petit châtain, tien parlant de surnom, elle se demandais bien s’il lui en donnait un lui aussi, ou bien si elle était la seule à faire ça. Bref, elle se surprenait à ne pas encore envoyer balader, à cause de la tape sur l’épaule, mais aussi parce qu’elle l’avait aider à se relever. Peut-être étais-ce parce qu’il était séduisant? Ça devait être ça… Car jamais elle ne serait impolie avec un mec canon, sauf si bien sur lui il l’était. Elle le regarda, un service? Elle arqua un sourcil, croisant ses bras sur sa poitrine. Elle pencha la tête sur le côté, puis haussa les épaules.

-Ça dépends bien sur de quel genre de service. Parce que disons que le centre commercial et moi, c’est plus trop l’amour, donc j’comptais partir bientôt…

Oui assez surprenant, mais elle ne trouvait pas ses goût ici et normalement, elle ne magasinait qu’en cas de besoins urgent. Aube ne savait même plus pourquoi elle était présente dans ce magasin. Elle le regarda dans les yeux, attendant de savoir ce qu’étais le petit service. À ce que la jeune demoiselle avait pu comprendre plus tôt, elle n’était pas la seule à détester faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:30

Lorsque la jeune femme commenca sa phrase avec son : " Sa dépend bien sûr" Jason eut un petit air satisfait ne cherchant pas à connaitre la suite de la phrase. Hooo lui , il le voyait deja venir comme un : " ouuuiii je te dois bien sa après avoir manquer te faire massacrer par une vieille , pauvre cherii tu mérite que je t'aide un peu dans ta souffrance du magasinage " Decidement le "petit chatain" devrait apprendre à se faire moins d'idées.

- Ho parfait parce que j'ai , hein ?

Alors qu'il avait commencer sa phrase, il s'était arrêter, comme vous l'avez bien constater car jupette girl venait de lui annoncer qu'il n'était pas le seul à subir la torture du grand centre commercial. Haaa merrrde, comment pouvait-il lui demander de magasiner à sa place si elle avait autant envie de que lu ide ce barrer de ce trou ? --'. Il claqua des doigts , haaaa ..... Wouhoouu .... Comme styliste féminine il n'avait plus qu'a demander à ... La vieille bic xD

- Ha ...... D'accord ..... On est dans le même trou , je veux me barrer mais il me faut une chemise et moi sa me prend des heures --'. Merci quand même , je vais aller demander à la vieille la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:21

Aube regarda le jeune homme et elle et un sourire amusé, voyant qu'il se sentait mal à l'aise et qu'il voulait aller demander à la vieille de l'aider pour trouver sa chemise. Elle regarda vers sa gauche et vit que la vieille les regardait croche. Pas certaine que cette femme allait aider le jeune homme, surtout qu'elle ne semblait pas vraiment l'aimer, à voir comment elle était avec lui depuis le début de son magasinage. Aube reposa son regard sur le petit châtain et elle avait toujours le sourire amusé accroché sur ses lèvres. Elle haussa alors les épaules.

-Va lui demander, mais je ne suis pas certaine qu'elle va accepter de t'aider.

La jolie brunette, alias jupette girl, regardait le jeune homme, toujours avec un air amusé. S'il allait lui demander, quelque chose lui disait qu'il allait se faire crier dessus et au gros pire, manger des coups de sacs. Aube regarda la sortit et ne vit toujours pas la personne qu'elle attendait, arriver. Elle roula les yeux, puis elle regarda à nouveau le petit brun.

-Bon aller j'ai rien de mieux à faire. Quel genre de chemise que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:05

Jason regarda la vieille femme et porta alors un regard desespéré à la brunette à coté de lui , ayant une lueur d'espoir qu'elle n'ai pitié de lui et ne l'aide mais apparement, elle était cruelle, assez pour lui conseiller d'aller voir la grand-mère plus loin. Il porta ses yeux vert sur la femme à la peau ridée et prit une inspiration histoire de se donenr le courage d'être une fois de plus poli. Moment de réflexion, aller chercher sa chemise lui-même et passer encore deux heures à choisir vallait-il vraiment plus la peine que de tenter le suicide avec l'age d'or situé à quelques mètres de lui ? La mort lente ou rapide ? Allons-y pour la rapide. Il ravala sa salive et s'avanca vers la femme à l'age d'or , il ne fit qu'ouvrir la bouche arrivant pour sortir un son lorsque jupette girl intercepta son futur suicide en lui proposant de choisir ce bout de tissu qu'il risquait de porter rien qu'une fois dans sa vie. La pauvre serait outrée de l'apprendre sans doute mais personne n'a dit qu'il fallait lu ien souffler un mot pas vrai ? On pu voir dans ses air , un mélange de satisfaction et de soulagement. Ils entrèrent alors dans la boutique. Jason se frotta les mains regardant les alentours

- Alors ! Je crois que le rayon est par la , le vendeur m'a dit qu'il .... Heh ........ Le rayon des chemises est par la , sa c'est celui des jupes

Decidement , le surnom de jupette girl allait à ravir à la jeune brunette , il se placa à coté d'elle tapant du pied discretement , de peur de la déranger bien que ce soit malgré tout son intention. Elle avait l'air interessée par ses minces tissus que l'on pouvait peut-etre dans le monde des femmes , apeller sa des jupettes.

- Heuuumm , celle-la est nulle , celle-la trop fluo , trop courte, trop terne , hideuse et le rayon des chemises est par la !

Il avait dit cela de manière rapide en pointant chacunes des jupes tout à tour jusqu'a pointer vers le gauche pour désigner le rayon des chemises avec l'espoir qu'elle se résigne à aller vers la direction qu'il indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:33

La jeune demoiselle sourit gentiment à Jason et entra dans le magasin. Tiens tiens, il avait vraiment hâte de partir d'ici, comme elle. Disons que les deux détestaient magasiner. M'enfin, Aubrey n'avait rien à perdre. Elle s'amuserait donc à fâcher un peux le jeune homme, prenant son temps et regardant autre chose qui l'intéresserai vraiment pas. Elle s'amuserait donc quelque peu, au lieux de s'ennuyer à mourir à regarder des chemises qu'elle ne savait pas pourquoi ça lui servirai. De toute façon, elle ne savait même plus pourquoi elle avait acceptée, elle ne le connaissait même pas et ça serai probablement la dernière fois qu'elle le verrait. Elle lui rendait service et puis, bye bye ! C'était pour ses beaux yeux qu'elle avait acceptée, il n'y avait aucuns doutes. Parce que le petit châtain n'était vraiment pas laid ^^'. Ils entrèrent dans le magasin et Aubrey vit des jupes. D'accord, elles n'étaient pas super, mais au moins elle faisait perdre le temps du garçon. En effet, elle regarda et il se mit à lui dire que tout était laid et de bouger ses fesses pour se rendre aux chemises. Aube eut un mince sourire au coin des lèvres, normal quoi, elle se marrait bien dans sa tête. Il avait hâte d'en finir et de disparaître. Hey jeune homme, on se calme les hormones ^^'. Elle tourna alors la tête vers lui, le regard pétillant de malice et elle avait le gros sourire amusé accroché aux lèvres, qui allait avec ce regard.

-Ah ça va... Je voulais te faire perdre ton temps... Si tu n'y tiens pas, j'arrête de rigoler. x)

Elle passa devant lui, faisant assemblant d'être vexée et elle marchait la tête haute, pour montrer qu'elle l'était. Mais dans le fond, elle avait simplement envie de rire. Tant qu'à être coincée un peux ici, autant s'amuser. Elle se mit à regarder les blouses, les regardant une par une, les touchant du bout de ses doigts. La jeune brunette s'éloigna finalement, les regardant de loin. Hum, il y avait trop de choix et surtout, ça dépendait vraiment de l'occasion. Elle se retourna vers lui, gardant son air vexé au visage.

-C'est pour qu'elle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:15

Jason eut un air étonné mais surtout sou le choc en aprenant qu'elle tentait de lui faire perdre son temps. Alors la c'était le comble, il demandais conseille à une pure inconnue sous une extreme desespération et elle lui apprend qu'au lieu de l'aider à se dépecher avec ses chemises, elle essayait de lui faire perdre son temps pour qu'elle excuse deja ? Ha oui ! Se marrer xD. Dite-moi , est-il possible de pouvoir se marrer en achetant des chemises ? J'en sais rien , peut-être que se marrer nécéssite de perdre du temps mais ce n'était pas le but du jeune garcon qui lui , était désireux de prendre son après-midi libre. Il ne bougea pas pendant un moment , regardant jupette girl passer devant lui avec son menton lever pour lui démontrée qu'elle était outrée de sa réaction. Mademoiselle chiix était outrée par le fait qu'une personne desespéré soit presser de quitter ce lieu maudit où l'ennui était maitre ? Halalala ! Il finit par la suivre à petits pas derrière elle. Il allait finir par se sentir mal si elle continuait comme sa.

-Tu est fachée ?

Dit-il d'une petite voix incertaine , il n'était pas sur si elle blaguait ou non car elle souriait quand même , cette fille la , elle souriait toujours alors dur de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Puis , lorsqu'elle lui posa une question, il prit quelques secondes à répondre. Attendez, il devait transformer sa version de manière crédible pour qu'elle veuille toujours l'aider. S'il disait que c'était pour une soirée importante dans sa famille et tout le blablabla, elle comrendrait que ce serait une occasion rare et qu'il ne metterait plus jamais cette chemise. Mmm que dire alors ? Mentir ? Nooon il était très mauvais menteur, bon improvisateur mais pitoyable en mensonges.

- Euuhh .... Un évenement important , chez moi , qu'on fais très souvent

Techniquement, il ne mentait pas , il ne faisait qu'user de la bonne tactique où on en dit le moins possible, au moins il avait preciser le souvent, elle se dirait alors que cette chemise est utile et que l'importance de ce magasinage était primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:35

La jeune demoiselle prit alors un air vraiment vexé et fâché, sans sourire. Mais dans sa tête, elle allait se rouler de rire par terre. Il ne fallait que voir sa tête, du jeune homme, et vous comprendriez comment elle se sent. Il se sentait mal, et ça se voyait. Il ne voulait pas, d'une certaine façon, qu'elle soit énervée contre lui. M'enfin, elle riait bien trop dans sa tête. Quand il lui demanda si elle était fâchée, elle ne le regarda pas, gardant son air hautain et son visage vexé. Ho non, elle n'allait pas arrêter parce qu'il se sentait mal, elle se marrait bien elle. La jolie brunette regarda alors les chemises et lui posa une question, en les regardant. Il dit alors que c'était un événement, qui était fait très souvent. La jeune demoiselle fronça les sourcils et se retourna pour le regarder, les bras croisés, toujours le même visage que plus tôt.

-Un genre de party?? C'est quoi exactement ? Parce que la chemise dépends de l'occasion.

Elle avait beaucoup insisté sur le mot "exactement" pour qu'il ne répondes pas qu'en bref, comme il l'avait fait. De toute façon, s'il en avait pas envie, elle lui prendrai n'importe qu'elle chemise et le tour serait joué, parce que les vêtements, les chemises surtout, sont plus complexes que nous le pensons. C'est par l'occasion que nous devons les choisir, et aussi elles faut quand même qu'elles soient classes et jolies, parce que sinon tout le monde voudra vous vomir dessus. Aube, étant plus jeune, avait vomi sur son père, qui avait porté une chemise avec des petits reines. À cette pensée, la jeune femme eut un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Jason Nichols

Jason Nichols


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:20

Lorsque la jupette girl se mit à insister sur ses paroles. Il compris bien évidement qu'elle voulait de l'information plus en profondeur. Ha sa y est, il était pris pour magasiner une chemise mais en plus de sa , il devait raconter sa vie pour qu'on puisse l'aider à en acheter. Mais être hautain envers qui que ce soit ne faisait pas partie de ses cordes. Il pourrait être juste un peu rusé en voulant pas être brusque ou malpolie afin de ne pas finir seul pour acheter cette misérable chemise. Je vous le dis, après cette journée, je crois que ce morceau de vetement sera débarassé de son dictionnaire. Ainsi donc, il leva les yeux vers le haut immitant plusieurs grimaces que pour démontrer son incapacité à répondre entièrement. Juste avec l'air qu'il faisait, elle devait se douter que l'explication ne serait pas claire mais pas breve non plus.

- Heum c'est une espèce de fête chic mais pas trop et heum .... Une réunion de famille vraiment importante et il faut pas j'ai l'air d'un con tu vois ? Je te laisse carte blanche va-y

Decidement , il n'aurait peut-être pas dû dire ses paroles sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais, des fous partout! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Non mais, des fous partout! [Jason]   Non mais, des fous partout! [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais, des fous partout! [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Nichols ===> finishhhhhh !!!!
» Durant quelques instant | Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: OTHER PLACES :: ■ Centre commerciale-
Sauter vers: