Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que peut on bien acheter ?? {{ January

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:53

Austin s'était lever ce matin avec idée derrière la tête, ca fesait quelques temps qu'il y penser mais hier soir il avait pris sa décision. Il voulait demander Beth en fiançaille. Celle ci était deja partie au boulot, alors il se leva et se lava, shabilla avec un jean et une chemise . Sa tête mal coiffée comme d'habitude, il s'était rasé. Il alla a la porte de January en la poussant a aller au centre commercial sans lui donner d'explication.

Arrivés au centre commercial, il marchait a côté de January avec un sourire debordant son visage. . .

Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:02

  • C'était toujours difficile pour January de dormir, la nuit l'oppressait énormement, mais aprés avoir lu une bonne partie de la nuit, le marchand de sable passa, permettant à January de fermer les yeux et de s'endormir. Elle fut reveiller par un certain Austin qui voulait absolument faire les boutiques. Elle trouva sa bisarre, mais c'était l'occasion de passer du temps avec lui et de faire les magasins.
    Dans le Centre commerciale, ils marchaient dans la gallerie, elle le regarda, observant sans trop de mal le sourire qu'il portait sur ses lèvres.


    "Vas-tu me dire enfin pourquoi nous sommes ici ?! Tu n'es pas du genre "Et si on allait faire les magasin Jany !!" Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:10

Ils étaient dans le centre commerciale, ils marchaient l'un a côté de l'autre et Austin était resté silencieux sur laquelle il avait emmené January ici. Mais le sourire qu'il afficha sur son visage manquer peut etre un peu de mystere. Quand Jany lui demanda la raison de ce pourquoi ils étaient ici, il ne pu empecher d'agrandir un peu plus son sourire mais ne dit rien . Puis il s'arrreta se mettant face a elle et posant ses mains sur les épaules de celle ci en la regardant dans les yeux.

" Si je te le dis, je peux compter sur toi pour ne rien dire a Beth ? Parce que je ne voudrais pas que ma demande en fiancaille soit autre que comme celles dans ses reves.. "

Il la regarda , essayant de comprendre sa réaction et si elle avait tout de suite réagit a ce qui venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:32

  • Quand Austin se positionna en face d'elle, les mains sur ses épaules elle comprit que c'était serieux. Qu'il avait une idée derrière la tête et qu'apparement elle serai de la confidence. Elle le regarda réagissant à sa phrase...

    "Tu sais trés bien que je peux garder un secret... Je suis la... QUOI ?" Surprise

    Elle se stoppa se rendant compte de ce qu'il venait de dire.* Non d'un petit bonhomme... Il vient de le dire, de le dire pour de vrai de vrai.*
    Elle sauta sur place, montrant qu'elle était contente pour eux...


    "Une demande en Fiançaille !!!! HIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:42

Austin observa Jany après lui avoir dit qu'il avait l'intention de demander Beth en mariage et la reaction que celle ci aurait. Elle se mit a sauter sur place, elle devait etre content. Il en avait souvent parler avec Beth mais il lui avait toujours répondu qu'il voulait attendre le jour ou il soit pret. Et ce jour était enfin arrivé. Il souria regardant January enlevant ses mains des épaules de celle ci et la regarda.

" J'aimerais que tu m'aides a choisir la bague. . . Et a faire de ce moment le meilleur pour Beth. C'est sur que meme si je l'a connais par coeur, il y a des choses qu'elle ne me dis pas. Comme sa demande parfaite et je suis sur qu'elle a du déja t'en parlé"

Il fit une petite tete de chien coker en la suppliant du regard

" Tu veux bien m'aider Jany ?? "
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:15

  • January prit le temps de le regarder, se calmant légèrement et faisant apparaître un merveilleux sourire sur son visage. Ahhh s'il savait combien ca plaisir à January de faire sa, de les aider à être heureux, à se marier. Elle les aimait énormenent, c'était sa seconde famille en quelque sorte et ils étaient là depuis son accident. Elle ne dit rien un instant pour le faire mariner un peu.

    "MMmmmhhh... Laisse moi le temps de la reflexion.."

    Elle le regarda, observant son impatience. Elle adorait le chercher, le taquiner comme le frère qu'elle avait toujours rêvée d'avoir. Puis elle se rapprocha de lui, laissant apparaitre son sourire radieux.

    "Mais quelle question... Bien sur que je vais vous aider.. Vous étes mon couple modèle, mes amis, j'allais pas dire non quand même !!!" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:18

Il attendait avec beaucoup d'impatience la réponse de January. Il savait deja la réonse mais le tendance était unsoutenable. Tel que quand elle lui dit oui, il la prit dans ses bras la serant contre elle .

" Merci merci Jany !! "

Il la lacha de ses grand bras et se remit a marcher a côté d'elle en la regardant et étant a moitié dans ses pensées.

" Alors dit moi des détails, elle a bien du te parler du jour ou elle voulait sa demande , et comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:31

  • January sourit à sa réaction, comme si elle venait d'accepter une décision de la plus haute importance, alors que pour elle, c'était tout simplement naturel. Il la lacha et ils purent commencer à marcher. January était amusée de le voir agir ainsi, sa montrait combien il était heureux avec elle. Combien il voulait que le moment soit parfait.

    "Tu sais, on ne parle pas de mariage tout le temps mais je pense qu'elle rêve d'une vraie demande en mariage. Toi bien habillé, un diner au chandelle dans un endroit simple mais romantique. Puis, arrive le moment ou tu lui dis combien tu l'aimes, tu te mets à genoux et tu fais ta demande. Romantique au possible !!"

    En tout cas, January reverait d'une demande de la sorte, c'est si romantique et surtout Beth sera aux anges. La connaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:51

Il écouta attentivement ce que Jany lui dit et il aquiesca a chaque détails quelle donnée. Il marchait, claquant chaque doigt de ses mains comme s'il était stressé. Puis il passa une main derrière sa nuque.

" Okay, alors une soirée traditionelle . . . Lieu romantique . . . Chandelle . . . Moi a genoux . Okay , c'est bon, je sais deja ou sa se trouvera. "

Il passa devant l'un des plus belle bijouterie de Beverly Hills, et entra emportant Jany avec lui .

" Maintenant, c'est a nous de choisir, celle qu'elle aimera . "
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

  • January était amusée du comportement de son meilleur ami. Il voulait absolument que tout soit parfait, et elle le comprenait. Normalement une demande en mariage devait se faire qu'une fois dans une vie. Il vaut mieux qu'elles soient reussit. Elle fut tiré par lui dans un magasin de bijoux, la plus prestigieuse du quartier. Elle se tourna vers lui...

    "Le plus difficile..."

    Choisir pour quelqu'un d'autre, n'était pas chose facile mais finalement, ils connaissaient à eux deux si bien Beth. January se pencha vers les bagues, doucement...

    "Ta une fourchette de prix ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:53

Austin et Jany était entrée dans la plus belle bijouterie du quartier, comme elle le dit elle meme, c'était le plus difficile, la bague qui rendrait le moment merveilleusement magnifique dans la tete de Beth. Il regarda January et lui souria .

" Je n'ai aucune fourchette, je veux la plus belle pour Beth qu'elle coute cher ou pas. "

Il lui souria puis remit son regard dans la vitrine ou se trouver les bagues de fiancaille. Il en vit une, assez fine, il y avait deux anneaux entralacée et le centre de la bague était recouvert d'un diamant petit mais extremement beau.

" Que penses tu de celle ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:14

  • "D'accord, pas de fourchette... Et un couteau..."

    Elle leva les yeux vers Austin désolée de sa blague pas drôle. Elle se plongea dans les vitrines regardant les bagues quand Austin l'interpela. elle se dirigea vers lui, regardant avec beaucoup d'intention la bague qu'il lui montrait. Elle était tout simplement divine. Elle se tourna vers lui souriant...

    "Tout simplement sublime, il ne manque plus que tu graves dessus Austin & Beth forever et c'est parfait !"

    Elle regardait attentivement la bague... Sublime, rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:27

Il ria legerement de sa blague, ben oui , c'était peut etre pas la meilleure blague de l'année mais il adorait l'humour de la jeune fille. Et il l'appela pour lui montrer la bague qu'il avait vu, elle lui dit qu'elle était sublime et il souria de son beau sourire, elle lui répondit qu'il ne manquait plus qu'il fasse gravé Beth & Austin forever, il trouva cette idée charmante, alors il appela le vendeur et demanda sa commande. Il attendèrent la bague puis le vendeur lui montra le travail fini.

" Elle est parfaite, tu ne trouves pas ??"

Il regarda Jany pour savoir comment elle reagirait
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

  • Austin demanda de faire gravé leurs noms sur la bague puis elle la regarda attentivement. Se rendant compte que la bague était plus que parfaite... Elle leva la tête regardant Austin.

    "Tu vas rendre une femme heureuse crois moi !" Sourire

    Elle regarda la bague, Austin, puis la bague puis Austin...


    "Vraiment, Fais en sorte qu'elle soit assise sinon elle va tomber dans les pommes !!" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut on bien acheter ?? {{ January Empty
MessageSujet: Re: Que peut on bien acheter ?? {{ January   Que peut on bien acheter ?? {{ January Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut on bien acheter ?? {{ January
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» January Créa...
» Enfin de retour { January
» January Cleevers [FINISH]
» Nouveau et rencontre ! { January / JT }
» January... Febrary... March... Oops... It\'s just me xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: OTHER PLACES :: ■ Centre commerciale-
Sauter vers: