Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

C’était le samedi après-midi. Appie avait quittée la maison, disant à sa mère qu’elle allait jouer au parc. De toute façon, elle était toujours rendue au parc. Elle marchait dans les rues, faisant attention aux gens autour d’elle. Elle n’avait pas peur des gens, elle ne voulait simplement pas déranger. La petite brunette arriva au parc, qu’elle était rendue à connaître par cœur depuis le temps. Elle marcha un petit moment sur le sentier de gravelle, puis vit au loin le petit terrain de jeu. La petite demoiselle eut un sourire aux lèvres et se dirigea vers cet endroit. Arrivée, elle regarda son choix, comme toujours. Un manège, un bac à sable, des balançoires… Elle se décida finalement et s’assis sur les balançoires, sans vraiment se balancer. En fait, elle se balançait faiblement, fixant le sol. Aujourd’Hui, elle s’ennuyait. October n’avait pas voulu l’accompagner pour jouer avec elle et elle n’avait pas trouver Ethan. Bref, elle se sentais un peux seule. De plus, elle ne savait pas où Beth vivant et c’était pas son genre d’aller déranger pour jouer. Surtout qu’elle était adulte, donc probablement qu’elle lui dirais « tu me déranges pour ça? » Si seulement il y avait d’autres enfants dans le quartier, mais elle n’en voyait nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Beth voulait voir la petite April pour lui annoncer qu'elle attendait un bébé et un peu parler avec, elle adorait cette gamine, elle ne savait pas encore que c'etait la fille de son ancienne meilleure amie mais elle aimait beaucoup cette petite, elle arriva alors au parc et regarda autour d'elle, elle vit la belle brunette sur une balancoire, elle arriva alors derriere et commenca a pousser la balancoire et dit en souriant.

Comment va la belle April aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:12

Sa balançoire se mit alors à se balancer. Elle entendit alors la voix de Beth et elle eut un énorme sourire aux lèvres. Elle adorait Beth, c’était comme sa sœur ou bien encore mieux, un peux comme sa mère. Parce qu’elle s’occupait toujours d’elle. Elle se tenait assez fermement sur la balançoire, puis elle sauta en bas. Heureusement qu’elle n’était pas encore haute. Elle alla faire un grand câlin à Beth. Elle lui arrivait à peine à la taille mais elle s’en fichait. Appie leva la tête, regardant son amie avec un grand sourire aux lèvres.


-Beth =)!! Je suis contente, je m’ennuyais toute seule.

Elle haussa les épaules, mais elle ne lâcha pas son sourire. Elle n’avait pas encore dit à Beth qui était sa maman, parce qu’elle n’était plus certaine, comme October ne cessait de dire qu’elles étaient sœurs et elle l’interdisait de l’appeler maman.


-Maman n’as pas voulu venir avec moi au parc …

Dit-elle simplement, en la regardant de très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

Un sourire illumina le visage de Beth quand la petite lui dit qu'elle etait heureuse de la voir, Beth aussi, elle l'aimait comme si elle etait sa fille, elle etait adorable. Elle lui dit alors en s'abaissant et la serrant fort dans ses bras!!!

Tu m'as manqués ma puce!!

Elle l'a prit alors à bras et la petite lui dit en regardant le sol que sa mere n'avait pas voulut venir avec elle. Beth fit une petite grimace et lui dit en souriant.

- T'inquietes elle viendra quand elle ne sera plus occupée ta maman!

Elle lui embrassa alors les cheveux et la regarda en souriant.

J'ai quelque chose de super à te dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

La petite Connors sourit grandement quand celle lui la prit dans ses bras et lui dit qu’elle s’était ennuyée d’elle. Elle adorait réellement Beth et ne comprenais pas pourquoi elle s’occupait plus d’elle que ses propres parents. Son amie lui dit qu’elle viendrai quand elle ne serai pas occupée, et elle hocha de la tête, n’ajoutant rien. Elle n’était pas le genre d’enfant à toujours parler pour tout expliquer et dire qu’elle avait raison. Simplement, sa maman n’était même pas occupée elle ne voulait jamais venir avec elle au parc, ce qu’elle ne comprenais pas. Elle avait peur d’être vue avec April? Elle avait honte d’elle? Appie s’imaginait pleins de trucs. Quand Beth lui dit qu’elle avait une nouvelle, la jeune fille posa sur regard sur elle, toute illuminé de joie. Elle ne savait pas c’était quoi la nouvelle, mais elle adorait qu’on lui raconte des trucs. Et si son amie était heureuse, alors elle aussi.


-Quoi … ? Aller dit dit dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:29

Beth souria devant l'entousiame de la petite, elle l'a regarda alors dans les yeux et lui dit en souriant etant sur qu'elle serait heureuse pour elle.

- J'attends un bébé!! Bientot tu pourras jouer avec lui au parc!!!

Elle fit alors un bisous sur la joue de la petite attendant sa reaction, elle lui caresser les cheveux en meme temps, elle l'a trouvé vraiment belle et sa beautée etait vraiment familiere avec celle d'October qui faisait qu'elle commencait à se douter de quelque chose mais ne disait rien sa n'etait pas ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

Appie regardait son amie et elle lui dit qu’elle attendait un bébé. La petite eut un grand sourire et elle lui dit qu’elle pourrait jouer avec son enfant. Elle ferai bien attention. Et puis, il serai sûrement un enfant super, comme il était son enfant à elle. Enfin, c’est pas tous les enfants qui ressemblent à leurs parents, mais elle pensais que oui.


-Aaaah super =)!! Il va être mon ami hein? C’est une fille ??

La petite sourit à pleines dents, toute heureuse de savoir que Beth était heureuse. Appie se doutait bien que la jeune femme ici serait une bonne mère, comme elle s’occupait bien d’elle et qu’elle venait jouer avec elle. Mais d’un côté, elle se disait que peut-être que tous les parents étaient pareils et qui préféraient s’occuper de d’autres enfants plutôt que les leurs. October s’occupait-elle de d’autres enfants au lieux d’elle?


-Est-ce que tous les parents aiment leurs enfants?? Tu sais, il faut que tu joue avec lui aussi. Il faut pas que tu sois comme mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

Beth souria elle aussi à pleine dent, la petite etait contente et elle demanda tout de suite si c'etait une fille, Beth ne savait pas encore le sexe du bébé, elle lui repondit alors en souriant.

- Je ne sais pas encore ma puce mais des que je le sais je te le dis! Tu as ma parole!

Elle adorait cette petite et se rendait compte qu'elle etait heureuse quand elle etait en sa présence et qu'elle aimerait surement l'enfant qu'elle portait. Elle l'a regarda dans les yeux et s'efforça de sourire à sa question sa la peiné que la relation de la petite et les parents soit pas des meilleures. Elle lui dit alors.

- Oui et souvent plus que tout mais ils ne le montrent pas forcément sa dépend du caractère... Pourquoi t'as maman n'est pas gentille?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:54

La jeune Connors sourit à pleine dent au commentaire de Beth et hocha la tête. Elle avait hâte de savoir, qui sait peut-être qu’ils seraient amis et qu’elle serait moins seule, parce qu’elle se sentait drôlement seule quand Beth n’était pas là. Parce que October ne jouait qu’avec elle dans la maison et elle aimait bien être dehors, Ethan jouait aussi avec elle, mais pas tant que ça non plus et son père, il n’était jamais là. À la question de Beth, la petite haussa les épaules… en se mettant à jouer avec un mèche de ses cheveux, réfléchissant si elle allait dire ce qu’elle pendait à son amie. Elle leva finalement les yeux vers elle et elle la regardait dans les yeux.


-Elle ne veut pas que je l’appelle maman, surtout pas devant son nouveau copain. Maman me dit qu’elle n’est pas ma maman. Et mon papa, il vient jamais me voir. Quand il vient, il ne me parle pas.

Elle haussa finalement les épaules, baissant les yeux, regardant par terre. Elle releva les yeux, et sourit grandement à sa brunette d’amie. Elle n’était jamais triste longtemps, toujours enjouée. Et bien, ça ne changerai jamais. Elle était une enfant heureuse, malgré tout.


-Mais toi, tu t’occupes de moi. Tu va être une super maman =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]   Un samedi après-midi ennuyant.  [Beth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après-midi ennuyant. [Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Please !!
» Relationships of Beth ♥
» Et un café matinal [Beth]
» Les futurs parents ! { Beth ♥
» Ding Dong... {Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: OTHER PLACES :: ­■ Parc-
Sauter vers: