Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fais du repérage { Lauren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Kariakis

Isabella Kariakis


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

Isabella avait son week end pour elle, elle avait un peu le moral à zero même si dans c'est condition la elle aurait dû être la plus heureuse des femmes. Et oui, elle revenait de son gynéco qui lui avait annoncé qu'elle était enceinte de 1 mois environs, lorsqu'elle avait su ça, elle avait eut un choc, comment allait réagir Owen face à cette nouvelle qui mettait leur couple en jeu?
Au lieu de ruminé toute ses idées, elle avait décidé de se changer les idées dans le shopping, la seule occupation qui lui faisait tout oublié, elle allait de magasiins en magasins cherchant quelques acessoires, du style collier, boucle d'oreille etc...
Mais en arrivant devant une vitrine de bébé && femme enceinte, elle rentra dans le magasin. Isabella se mit à fouiller && regarder les vêtements qui était disposer, elle se voyait mal porter tout ses vêtements large mais bon, il fallait se mettre à l'évidence, elle serai comme ces femmes enceintes, une baleine pendant neuf mois. Une fois avoir fait le tour du magasin et flasher sur les vêtements de bébé, elle sortit en direction des autres magasins un peu plus branché ou si on veut un peu plus de son style à elle. Elle aurait voulut s'acheter des pulls un peu large avec des pantalons du genre jean's avec bien entendu des chaussures. Elle se dit que c'était bientôt noel qu'elle n'avait pas d'idée concrète pour le cadeau d'Owen, quelque chose qui pourrait lui faire plaisir... parfum? Vêtement?Montre? Quel question
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Buffay

Lauren Buffay


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: The SUN
» AROUND YOU:

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:58

    Lauren avait décidé de refaire sa garde-robe et quel meilleur endroit que le centre commercial de Beverly Hills ! Elle passa près d'un heure dans une boutique de sport à regarder ce super manteau de sport North Face, très jolie qui lui allait super bien, mais elle ne savait pas si elle le metterait... Disons que la température de la Californie atteindait rarement les 10 degrés, alors... Finalement, elle décida de ne pas l'acheter. Elle garderait son argent pour une belle paire de chaussure, encore moins utile, mais beaucoup plus jolie et cool a avoir dans son walk-in !

    Lauren sortit de la boutique de sport puis passa devant une petite boutique qui vendait de la glace et elle s'arrêta, contente d'avoir trouver son petit bonheur de la journée ! Elle en prit une au chocolat puis elle continua sa tournée. Elle passa devant une boutique de linge pour enfant et pour femme enceinte et elle entra. Non, elle n'était pas enceinte, mais elle pensait plutôt acheter un petit cadeau à Beth, qui, elle, était enceinte. Elle acheta de jolie petite pantoufle et un pyjama puis elle passa dans la boutique d'en face. Elle dénicha une robe trop COOL ! Elle la prit et, par mégarde, échappa sa glace au chocolat dessus. Elle se figea d'un mouvement. Oh merde, oh merde, oh merde ! Elle entendit un petit rire derrière elle et se retourna. Une jeune femme blonde se tenait derrière elle et avait tout vu. Oh mon Dieu, oh mon Dieu ! Elle allait devoir payer sans pouvoir la porter une seule fois !!

    « Euh...c'es euh... C'est pas moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kariakis

Isabella Kariakis


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

Isabella était toujours en train de fouiner dans les rayons tout en se demandant ce qu'elle allait acheté à Owen car noel aprochait et elle voulait quand même fêter son premier noel avec lui en amoureux. Elle remarqua un joli ensemble qui lui irait à merveille && dont le prix reste correct, elle regarda s'il n'y avait pas sa taille par hazard, elle vit..37...38...44...42 et enfin du 40 le dernier elle se dit :
* Ouf enfin je t'es trouvé*
Elle avait eut peur qu'il n'y en ait plus, elle alla dans la cabine d'essayage, et se regarda dans la glace, elle commença à toucher son ventre qui commençait un peu à s'arrondir mais ce n'était pas flagrand. Elle mit l'ensemble, elle était à l'aise dedans et c'était tout à fait son style. Isabella rerentra dans la cabine et remit ses vêtements puis en ressortant son regard se fixa sur une jeune femme qui avait dans la main une glace et qui regardait les vêtements, mais cette dernière fit tomber sa glace qui attérit malheureusement sur l'ensemble qu'elle avait dans les mains, Isabella rit doucement non sans se moquer! La jeune femme la regarda et lui annonça d'un air affolé croyant qu'elle était vendeuse que ce n'était pas elle. Isabella vint à sa rencontre et lui dit avec un sourire au lèvre

-<< Euh, je ne suis pas vendeuse, ne vous affolé pas >>

Isabella se dit que la jeune femme devait être drolement gênée
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Buffay

Lauren Buffay


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: The SUN
» AROUND YOU:

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:38

    Soudain, les épaules de Lauren tombèrent. Elle avait eu tellement peur que la blonde devant elle soit une vendeuse qu'elle en était devenu toute crispé. Mais heureusement, ce n'était pas le cas !
    « Vraiment ? Oh, vous savez pas comment je suis contente ! »
    Elle fit une pause puis, réfléchissant, reprit:
    « Vous allez pas leur dire, j'espère ? »
    Elle attendit la réponse de la jeune femme en la fixant d'un air désespéré puis, d'un coup, commença à frotter la robe, pour faire disparaitre la tâche. Mais c'était quoi ce bordel ! Depuis quand de la glace au chocolat était si tachant !!

    [ Désolée si c'est trop minus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kariakis

Isabella Kariakis


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:53

Isabella se dirigea vers elle et lui tendit un mouchoir pour qu'elle puisse enlevé au mieux la tâche de chocolat que la jeune femme avec mise sur la robe. Elle lui dit qu'elle croyait que Isabella était une vendeuse, Isabella avait remarqué qu'elle avait été criqpé en la voyant arrivé vers elle alors elle lui dit

- Tenez peut-être que sa pourrait vous aidez

Puis ajouta

- Oui je ne suis pas vendeuse simple cliente, ne vous inquiété pas pour ça!

Puis la jeune femme lui demanda si elle allait allé le dire aux vendeuses, on voyait bien qu'elle connaissait bien mal Isabella ce n'était pas du tout son genre au contraire

- Ne vous inquiétez pas je ne suis pas le genre de femme à allé vous dénoncé au contraire, je vais vous aidez à enlvé sa

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Buffay

Lauren Buffay


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: The SUN
» AROUND YOU:

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:49

    Lauren saissit le mouchoir et continua d'essuyer la robe qu'elle venait de tacher.
    « Merçi. » dit-elle. Même si cela ne paraissait pas vraiment, le mouchoir l'aidait tellement à effacer la trace, plus que si elle n'avait eu que ses doigts !
    Quand la jeune femme lui dit qu'elle n'allait pas le dire et que ce n'était pas son genre, Lauren fut aux anges ! Bien sûr, elle n'était pas pauvre, mais elle n'avait pas le goût d'acheter quelque chose qu'elle ne porterait jamais ! Elle avait déja laisser tomber ce superbe manteau, alors elle devait pas partir avec la robe sale ! Levant les yeux vers le plafond, voir s'il y avait des caméras de sécurité Oupss... Oui ! Après une petit réflèxion intérieure, elle demanda:

    « Vous pensez que si je remet la robe là et que je m'en vais, ils vont venir chez moi me la faire payer ? »
    Franchement, Lauren n'y croyait pas vraiment, mais en regardant le prix, les yeux lui sortirent carrément de la tête ! Bon, peut-être que si après tout... Elle allait probablement devoir changer de nom et vivre en catinimi tout autour de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kariakis

Isabella Kariakis


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

Isabella regarda la jeune femme nettoyer la robe pleine de chocolat, évidament elle n'allait pas la dénoncer car sa pouvait arrivé à tout le monde. La jeune femme lui demanda si elle se ferai prendre si elle laissait la robe sur son cintre avec la tâche dans le rayon. Isabella réfléchit un court instant et se dit que n'importe qu'elle personne pouvait la prendre sans forcément regarder si là robe avec un défault, elle la regarda et le dit avec un sourire aux lèvres

- Vous devriez plutôt leur dire que vous avez trouvé la robe immaculé de chocolat lorsque vous étiez en train de la regardé!

Après les vendeuses n'allait pas regardé si c'était qui en avait mit ou pas et puis de toute façon la robe était bonne à jeté alors tant qu'a faire

- C'est comme vous voulez, je ne veux pas vous obligez

S'exclama t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du repérage { Lauren Empty
MessageSujet: Re: Fais du repérage { Lauren   Fais du repérage { Lauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du repérage { Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Buffay
» Topics with Lauren ?
» Lauren Buffay's Links
» Fais la Fête.. { James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: OTHER PLACES :: ■ Centre commerciale-
Sauter vers: