Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 2 semaines plus tard ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

2 semaines plus tard .. Empty
MessageSujet: 2 semaines plus tard ..   2 semaines plus tard .. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:51

" Bonsoir ma chérie, je sais qu'il se fait tard.
J'ai reussi a me faire accorder un message, c'est pire qu'au lycée ici
Portable interdit.
Je n'arrete pas de me demander comment toi et le bébé vous allez,
je m'en veux terriblement de louper tes échographies,
j'espère que James y va avec toi pour que tu ne sois pas seule a vivre sa !
Si tu savais comme tu me manques ! J'aimerais tellement te serrer dans mes bras.

De mon côté, je ne vais beaucoup mieux et on ne cesse de me dire que
je suis sur la bonne voix.
Mais ma vie semble vide sans toi et le petit. Je vous embrasse très fort. "

Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

2 semaines plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard ..   2 semaines plus tard .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:36

Beth etait rester chez son frère, elle en etait pratiquement sans le savoir à quelques semaines de sa grossesse. Elle recut alors un sms de la part d'Austin qui lui manquait horriblement, elle lui repondit alors.

" bonsoir bébé... Le bébé va bien mais tu nous manques horriblement.
En attendant ton retour, j'espere que tu seras là ou que tu auras une permission pour revenir si le bébé arrive plutot. Je suis chez James, j'ai peur de rester seule.
Je suis contente que sa s'arrange pour toi. Vivement que tu reviennes... Tu me manques tellement. Je pense sans cesse à toi... Tu manques au bébé aussi... Je t'aime! Beth."
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

2 semaines plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard ..   2 semaines plus tard .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:33

Austin avait du rendre son portable après avoir lu le message de Beth. Il le récupéra quelques temps après alors qu'il savait qu'il rentrarai enfin bientot chez lui, il envoya un message a Beth ne lui faisant pas de suite par de la nouvelle pour lui faire une surprise.

" Hey ma chérie ! J'espère que tu vas bien ? J'ai une surprise pour toi, je t'ai envoyer un petit cadeau que tu recevras dans les jours a venir. Comment vas le bébé ? Vous me manquez , je vous aimes "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

2 semaines plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard ..   2 semaines plus tard .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:36

Beth souria quand elle recut un nouveau sms d'Austin, malgrès pas mal de complication avec le bébé elle gardait son sourire. Elle dit alors.

- Hum je crois que ça va meme si c'est compliqué avec le bébé, j'ai pour ordre de rester le plus possible allongé car il risque d'arrivé plus tot que prévu... Je t'aime tu me manques tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

2 semaines plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard ..   2 semaines plus tard .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:45

Austin fronca les sourcils quand il lu le message ou Beth lui dit qu'elle avait des soucis avec le bébé et qu'elle devait rester le plus allongée possible car il risquait d'arriver plus vite que prévue.

" J'aimerais etre a tes côtés pour pouvoir t'aider a surmonter toute ses épreuves.. Et moi qui voulait que tu viennes me chercher a l'aeroport, je vais devoir me débrouiller tout seul pour retrouver mon chemin ^^. Tu me manques aussi ma chérie, je suis impatient de te revoir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines plus tard ..   2 semaines plus tard .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines plus tard ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Hello, it's me :: ALLO? :: ■ IT'S Beth-
Sauter vers: