Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Brother and Sister {{ James!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

Comme tout les lundis, Beth se leverait, irait chercher des croissants puis irait chez son petit frère. Ils avaient l'habitude de faire ça, et puis Beth etait un peu le chaperon de celui ci qui etait en guerre avec le ménage depuis l'enfance. Elle se prépara puis fit un détour à la boulangerie avant d'aller chez son frère. Quand elle arriva devant la porte de celui ci, elle cogna assez fort car il devait encore dormir, en même temps quand on se couche à des heures pas possible c'est comme ça que sa se passe le lendemain!!! Elle ria alors car il n'avait pas encore ouvert. Elle cria alors derrière la porte.

- Je te préviens si tu n'ouvres pas la porte d'ici 15 secondes je repars avec des bons croissants tout chaud!!!

- Elle croisa alors les bras sur sa poitrine attendant un petit signe de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

    { Je fais court à cause de ma mère

    Grr elle avait de la chance qu'elle se ramenait avec des croissants tout chaud , sinon elle aurait pus rester des heures devant cette porte. Enfin bref , aprés que celle ci resta cinq bonnes minutes à frapper à la porte. James se leva , tout en en baillant. Simplement vetu d'un long short , on pouvait voir le torce parfait de ce beau brun il ouvrit la porte. Partant en prenant la parole s'allongeant sur le canapé.

    - Tu me fais un bol de chocolat chaud soeurette d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:44

{{ Mdr ok!

Grrr si tu n'etais pas mon frère ^^. Bref' quelques secondes après avoir annoncé la présence de croissants la porte s'ouvra. James apparut torse nu, ce qui fit sourire sa soeur. Il alla tout de suite s'allonger dans le canapé et lui demanda si elle pouvait lui préparer un chocolat chaud. Elle hocha la tete et referma la porte derriere elle et dit d'un ton ironique.

- Bonjour James! Au derniere nouvelle je ne suis pas ta mère tu sais! .. Enfin maman...

Puis tout en passant a coté de lui elle lui decoiffa les cheveux et deposa sur le bar de la paquet plein de croissants bien chaud et sortit un bol et lui prépara son bol de chocolat chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

    A peine qu'il fut allonger que sa soeur commença avec son humour à la noix , mais pour avoir son chocolat chaud James ferait tout. Alors il ne répondit pas , il se contenta , juste de prendre une couverture qui trainait la mettant sur lui , puis de regarder le sachet de croissant , il tendit le bras. Mais il ne pouvait pas le prendre vus qu'il était à 2 mètres de lui , il reprit alors la parole.

    - Beth d'amour tu peux me donner les croissants ?

    Il adore jouer avec les sentiments , et souvent avec les surnoms comme ça , il lui faisait faire a peu prés ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

Elle etait en train de preparer le chocolat de James quand il lui demanda de lui donner les croissants. Elle souria, c'est parce qu'il etait son frere qu'elle faisait ce qu'il voulait, elle avait toujours etait au petit soin pour lui. Elle souria alors puis dit.

- Ok, mais arretes de m'appelé comme ça sinon je ne peux rien te refuser!!

Elle versa alors dans le bol le chocolat le prit d'une main et de l'autre le sachet de croissant et les posa sur la table basse devant son frère. Puis elle retourna derriere le bar et se fit chauffé de l'eau pour se faire un thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:02


    - T'es un amour , tu le sais ça ?

    Dit il encore à moitié endormis , James la regarda puis s'asseya tout en s'enroulant dans la couverture , on aurait dit un vrai gamain , mais bon que voulez vous , il l'assumes , alors tout vas bien , n'est ce pas ? James se mit alors à tremper son croissant dans son chocolat chaud , le mangeant petit à petit , reprenant la parole.

    - Et mon bisou ?

    Bah quoi ? Pourquoi elle devrait arretter de lui faire des bisous sur la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:08

Beth souria alors quand il lui dit qu'elle etait un amour, c'est vrai qu'elle ferait tout ce qu'il lui demanderait enfin pas de choses trop degueu' non plus! Elle mit l'eau dans un des mug puis un sachet de thé à la menthe et s'asseya à coté de son frere. Il lui demanda alors son bisous, elle hocha la tete en riant puis posa sa tasse sur la table et passa ses bras autour du cou de son petit frere chéri et lui fit un gros bisous sur la joue puis dit.

- Il te conviens celui là?!

Puis elle reprit alors sa tasse et but une gorgée de son infusion. Elle piqua alors un bout de couverture qu'elle autour d'elle aussi de façon qu'il soit coller l'un à l'autre et lui dit.

- ça va avec Sharon?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:12

    James se mit à sourire en voyant sa soeur agir , il faisait vraiment ce qu'il voulait d'elle. Ah la la ! La vie était trop simple pour lui , en meme temps tout les deux étaient à la fois frère et soeur mais aussi meilleurs amis. Il reprit la parole.

    - Il était parfait ... Dit je sais que tu aimes mon corps , mais je suis ton frère ne l'oublie pas , tu n'as qu'à demander à ton mec de faire de la muscu et voilà ...

    Il se mit à rire puis ajoutta.

    - Très bien et toi avec l'amour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:24

Beth pouffa quand son frere lui dit qu'elle adorait son corps qu'elle avait qu'à demander à son mec de faire de la muscu! Austin etait l'homme parfait pour elle ! Elle lui dit alors en riant.

- T'inquiètes pas ma petite crevette!!

Puis elle lui appuya sur le bout de son nez! Il lui dit alors que tout aller bien avec sa petite amie et lui retourna la question. Elle repondit alors avec un radieux sourire.

- Tout est tellement parfait que desfois je me demande si le ciel ne va pas me tomber sur la tête pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:36

    La relation entre ces deux là était parfaite celon ce beau brun , il pouvait se dire tout ou presque tout , le seul truc qui ne lui disait pas c'était la relation secreète avec Casey , la jumelle de sa petite amie. James la regarda puis reprit un croissant le faisant tremper , et le mengeant petit à petit , écoutant sa soeur.

    - A la la la ! ... J'espère au moins qu'il ne te fait pas des attouchements ?? Sinon je devrais sortir ma cape de Super Man est lui sautter dessus ! ... Enfin bref , tant que tu es heureuse c'est le principal ... Meme si tu ne viens pas souvent me voir à cause de lui , je dois admettre que vous formez un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:04

Beth etait sous la couverture avec James, ils n'avaient pas perdu cette habitude qu'ils avaient de quand ils etaient petit. Il s'etait toujours aimé et rien ne les avait séparé et rien ne le ferait!! Elle souria alors à la réponse de son frère et lui répondit malicieusement.

- Et si seulement lui m'en faisait, ne t'inquiètes pas je lui rend bien!! Et puis on se voit ne dis pas qu'il m'empeche de te voir, il sait que t'es très important pour moi alors il ne fera jamais ça, c'est juste moi qui aime rester collé à ses pompes!

C'est que dans un sens James avait raison.. Ils se voyaient moins mais Beth etait folle d'Austin, elle ne pouvait plus vivre sans lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:04

    - Ouai bah j'aurai préféré que ton Austin n'existe pas ... Parce que moi je vois plus souvent ma soeur , je la vois que le lundi !

    Bon okay il mentait , il ne la voyait pas que le lundi , mais c'était histoire de lui faire comprendre qu'il voulait plus de moment avec sa soeur , comme avant lorsqu'ils étaient gosses. c'est époque était génial ! Car ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble ! Tout parents reveraient de voir leurs enfants bien s'entendrent , surtout quand ils sont de sexes opposés , ont peut dire que leurs parents ont eut de la chance. James se remit à déjeuner , tranqillement , puis reprit la parole aprés avoir finit son bol.

    - Tu manges avec moi ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother and Sister {{ James! Empty
MessageSujet: Re: Brother and Sister {{ James!   Brother and Sister {{ James! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother and Sister {{ James!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Nolans
» La vie c'est de la merde {{James
» James i'm pregnant....
» Fais la Fête.. { James
» One Baby now? Of course! {{{James Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ FLAT OF JAMES-
Sauter vers: