Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aubrey Stevens Is Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:22

Aubrey Stevens Is Finish Kri1zx7 Aubrey Stevens Is Finish Kri2pa5
{{ Stevens Aubrey



    >> Identité

    Nom : Stevens
    Prénom : Aubrey
    Age : 22 ans mon capitainee !!
    Date de Naissance && Lieu : 22 février & Texas.
    Avatar : Kristen Kreuk en force I love you

    >> Personnalité

    Histoire : Je suis née ici et j’ai toujours vécus ici. J’avais déjà un grand frère quand je suis venue au monde et un a plus tard, mes parents ont eut une petite fille. J’ai donc déjà commencée à passer en dernier dans ma maison. Mes parents mettaient tout sur mon dos tout le temps, toujours à me tenir en laisse, mais les autres tout était parfait. J’étais le vilain petit canard. Hoo pour ça, oui j’étais jalouse. Jalouse de voir comment que la famille se porterai vraiment mieux sans moi. Jalouse de voir que ma sœur passait avant moi, jalouse de voir que mes parents les préféraient à moi, jalouse de voir mon frère m’ignorer. Mes parents oubliaient toujours ma fête, mais celles des autres étaient grandiose. Dès 10 ans j’ai commencée à fumer, cigarette et bien sur drogues. Mes parents m’ont envoyer pendant 3 ans dans un centre pour enfants, pour que le lâche. La première chose que j’ai fait en sortant, j’ai recommencer à consommer. Non mais, s’ils pensaient que j’allais arrêter si facilement. Surtout après ce qu’ils m’avaient fait endurer. À mes 13 ans, je suis allée dans une soirée un peux trop arrosée et un mec as profiter que j’étais bien saoule, pour profiter de moi. C’était ma première relation et j’en avais jamais voulu. Mes parents ont commencés à être de plus en plus sur mon dos. J’ai fait 3 fugues à mon âge de 15 ans, mais la police m’as toujours retrouvée. J’avais aussi fait une tentative de suicide, mais je me suis retrouvée dans un centre psychiatrique. À mes 16 ans, j’ai rencontrée un homme merveilleux, c’est grâce à lui si j’ai eut du bon dans ma vie, mais c’est aussi en partie à cause de lui si je suis si refermée niveau rencontres maintenant. On est sortis ensemble pendant 1 an, c’était la plus belle année de ma vie. Il était toujours là pour moi et pour me faire plaisir. Mais un jour, je suis allée chez lui sans l’avertir, pour lui faire une merveilleuse surprise. C’est alors que je l’ai vu, nu, avec cette garce. Je suis vite devenue jalouse. Mon homme, la seule personne qui me rendait heureuse, la seule personne qui avait réussis à me montrer que la vie n’avait pas que du mal, était en train d’en baiser une autre. Je suis partie, effondrée. Plus tard, je l’ai frapper en voiture, mais que de petites blessures. Tandis que la fille, je l’ai frappée à mains nues. Aaah non, elle n’allait pas s’en tirer ainsi. Elle a passée plusieurs mois dans le coma, la pauvre !! J’ai été dans un centre de détention, jusqu’à mes 21 ans, comme ils trouvaient que j’avais fait pleins de progrès et que j’avais un excellent comportement. Bien sur, je suis surveillée, au cas où je ferai un faux pas, il faudra que je retourne dans ce centre. J’ai vite trouver un pencha pour l’alcool et la drogue. J’ai aussi plusieurs coups d’un soir, mais ça tout le monde le sait. Bref, je n’ai pas la vie facile, mais je m’en sors quand même bien, non ?

    Caractère : Côté caractère, je suis assez une fille pas très…. Charmante. J’aime personne et je ne me gêne pas pour le montrer. Je ne suis pas le genre de personne que les gens aiment déranger. Je n’ai réellement pas peur de dire ce que je pense, en fait je pourrai le crier haut et fort. Sincèrement, je me fiche de blesser les gens, vaut mieux qu’ils sachent ce que les gens pensent d’eux. Tant pis pour eux. Bref, je suis très rancunière. Tu m’énerves, m’insulte ou ne bouscule. Je me souviens de la tête de la personne et je fais tout pour lui rendre la vie impossible. Et croyez moi, je suis très bonne à ce jeu là. J’aime bien faire chier les gens et je suis prête à tout pour faire chier. Je ne suis pas le genre de personne qui va avoir pitié des autres. En fait, j’aime bien rire des gens. Je suis une fille qui n’as pas peur du ridicule, qui aime bien dramatiser les choses. J’aime bien faire honte aux gens et crier. En fait, c’est assez rare où je ne suis pas fâchée ou bien sans mon air bête. Bien sur, je souris assez souvent, mais ça peut partir très vite. J’ai l’humeur assez changeante. Je peux détester une personne, l’instant d’Après l’adorer et ensuite l’haïr. Bref ça dépends comment que je me sens et de ce qui arrive avec cette personne. Je me fiche bien des sentiments des autres, même que plusieurs disent que je n’ai pas de cœur. Mais moi je dis que j’ai un cœur de pierre ou encore un grain de sable comme cœur. Je suis toujours en train de coucher avec des mecs différents, jamais de relation stable. Je couche même avec les gars en couple. Bref, je me fiche de un peux de tout. Je n’ai jamais supporter l’autorité aussi, mais ça vous deviez le savoir.

    Physique : Physiquement, comment pourrais-je me décrire? Et bien… je dirais plutôt que je suis une fille assez grande, mais pas de là à dépasser les hommes. En fait, je suis de la taille d’une mannequin, mais pas ceux de Victoria Secret, elles ce sont des géantes. J’aimerai vraiment pas me retrouver près d’elles, elles sont si grandes qu’elles pourraient écraser n’importe qui. Elles sont comme Gozzila =O! Bref je paJ’ai un teint de peau bronzé au naturel, je suis d’origine chinoise, américaine, latino et canadienne. Bref, je suis un beau mélange. J’ai d’autres trucs dans ma peau, comme amérindienne, française, mais ça serai vraiment trop long tous les nommer, alors je reste qu’au plus important. Mes cheveux sont noirs naturels et j’aime bien les laisser long. En fait, je ne les ai jamais eut courts je crois. Bref. La plus part du temps, je me frise les cheveux, mais il m’arrive aussi de les aplatir/plaquer. Mes yeux t de couleur vert & jaune mélanger ensemble. C’est assez original, je suis la seule à avoir des yeux ainsi. Enfin, au nombre de gens que j’ai vue, personne n’a les même que moi. J’ai la peau extrêmement douce, comme celle des enfants. Il est rare, en fait c’est jamais arriver, que je dise mon secret. Donc ahaha, désolée pour vous =)! Je me maquille toujours, la plus part du temps c’est discret. Un peux de fond de teint, du fard à paupières et du mascara. Mais j’aime aussi rajouter d’énormes traits noirs, ce qui fait ressortir mon regard et me donner un air mauvais. Côté vêtements, je dépends de mes humeurs. Des fois je m’habille avec des vêtements très osés, d’autres avec des vêtements normaux. La plus part du temps c’est oser et assez, noir. Bref, tout à fait moi.

    >> Relationship

    Friendship : L’amitié, tout le monde en parle comme si c’était la plus belle chose qui sois, que c’est grâce à leurs amis s’ils sont en vie et s’ils sont heureux, que c’est eux qu’ils ont hâte de voir à tous les matins quand ils se lèvent, qu’ils ne peuvent rien faire sans eux. Ils ne sont simplement rien sans leurs amis et qu’ils mourraient sans eux. Mais vous voyez, je ne suis pas morte et je vais à merveille. Je n’ai pas de vrais amis, c’est bien vrai que par moments je parle avec les personnes autour de moi, mais pas assez pour dire que ces personnes sont mes amis. En fait, j’ai plus d’ennemis. Comme HaydenGalliano, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle m’énerves. Ou bien encore ma famille!! Je les détestes, les autres gens aussi. Bref, c’est assez rare que j’aime quelqu’un… Donc si vous aime, vous êtes chanceux!

    Love : L’amour, ça veux dire quoi pour vous hein?? Je t’aime, baise moi & vivons notre vie ensemble? Tu crois vraiment que la personne avec qui que t’es n’ira jamais voir ailleurs un jour? Même que tu crois que plus que tes longtemps avec cette personne, moins tu as de chances qu’elle te laisse tomber ou bien qu’elle te trompe? Hey non, plus longtemps que tu es avec cette personnes, plus il y as des chances, parce que de jours en jours, oui vous vous aimez, mais vous aurez besoins d’aller voir ailleurs, d’essayer de nouvelles choses. Pour moi, l’amour ça ne veut rien dire, ça ne veut plus rien dire. Je suis tombée amoureuse qu’une seule fois, éperdument amoureuse. Et cet homme m’as tromper avec une fille qui, je croyais, était mon amie. Depuis ce temps, je ne crois plus en l’amour. Maintenant, ce n’est que purement sexuel, car oui je dois bien me faire plaisir par moments. Je couche avec tous les hommes, je me fiche bien s’ils sont en couple ou non. De toute façon, c’est que sexuel, il n’y as pas d’amour.


    >> Vous


    Prénom # : Laurianne.
    Age # : 14 genree =)!
    Comment avez-vous connu le forum ? Comment trouvez-vous le forum ? : Par Adiiee && bieen sinon j'serais pas là & pas admin XD!
    Nombre de jours présent sur le forum : J'vais tenter tous les jours au moins. !


Dernière édition par Aubrey Stevens le Jeu 4 Déc - 2:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:25

Coolos ma belle! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
October Leenders

October Leenders


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Ethan
» AROUND YOU:

Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:30

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-hospital.superforum.fr
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:33

Mercii mes chéries =)!
Dit October... Il serai possible que je prenne ta fille. Je vais quand même attendre, mais son poste m'intéresserai peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
October Leenders

October Leenders


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Ethan
» AROUND YOU:

Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

Viii bien sur xD
Ca m'arrengerait meme, parce que les gens prennent rarement des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-hospital.superforum.fr
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:07

aaah moi j'adore jouer des enfants... chaque fois qu'il y en a, je les fais XD!! Breeef je la ferai sûrement si je vois que ça n'intéresse personne d'autre. (mais c'est pratiquement sr que j'la prends XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Aubrey Stevens Is Finish Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Stevens Is Finish   Aubrey Stevens Is Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey Stevens Is Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate Me.... Aubrey Stevens !
» Une soirée bien arrosée {{ Aubrey
» January Cleevers [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Registration :: IDENTITY OF BEVERLY HILLS :: ■ Présentations validées-
Sauter vers: