Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 January Cleevers [FINISH]

Aller en bas 
+2
Shannon Grimaldi
January Cleevers
6 participants
AuteurMessage
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:31

January Cleevers [FINISH] 08120311292624658 January Cleevers [FINISH] 081203112953192545
{{ Cleevers January



    >> Identité

    Nom : Cleevers
    Prénom : January
    Age : 23 ans
    Date de Naissance && Lieu : 18-01-1985 dans une voiture.
    Avatar : Kristen Bell

    >> Personnalité

    Histoire : June & Peter Cleevers, un jour de Janvier se retrouvèrent dans un joli petit Châlet en pleine montagne. Il était en vacance profitant de leurs derniers jours avant la naissance de leur bébé. Hors, durant la nuit, June ressentit des contractions, elle allait donné la vie. Mais il était hors de question pour la femme d'accoucher en compagnie de son mari dans un châlet. C'est alors que Peter prit les affaires, sa petite femme et direction l'hopital. January nait sur la banquette arrière de leurs voitures, sur le parking de l'hopital pour le plus grand bonheur de ses parents. January n'a jamais manqué de quelque chose, l'amour d'une famille elle connaît malgré qu'elle habite dans le quartier trés riche de Beverly Hill. Elle a été au lycée normalement, étant une assez bonne élève. Mais elle savait profiter de la vie. Elle a eu un petit copain, mais toute histoire a une fin, mais elle fut trés triste de cette séparation. Elle fait des études de journaliste, une vie parfaite enfin... Un soir, alors qu'elle était avec sa meilleure amie, January se trouvant beaucoup trop sage pour une jeune fille de 23 ans, eu l'envie de faire un truc fou... Pourquoi pas draguer un homme dans un bar. Elle se lanca et elle finit dans le lit du jeune homme. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était avec une fille, et elle les a surpris au petit matin... Elle se sentait déjà mal d'avoir coucher avec cet homme il a fallu qu'un soir alors qu'elle sortait du journal elle croise le chemin de cette femme. Elle pensait que les paroles suffisait mais apparement non... Aprés avoir subit nombre de coup, elle s'est retrouvée 3 mois dans le coma. Aujourd'hui, elle dit à tout le monde que tout va bien et qu'elle s'en fiche d'Aubrey mais elle suit une thérapie de groupe et n'arrive pas dormir la lumière éteinte... Elle ressent toujours cette peur au ventre qui l'empêche d'avancer...

    Caractère : January est une jeune femme souriante, toujours un sourire pour réconforter les gens dans les moments durs... Enfin elle était souriante, elle essaye de remonter la pente mais c'est dur alors elle sourit... Enfin elle se force. Désormais, elle se sent vulnérable, elle se rend compte qu'elle a peur de tout, une porte qui claque, elle sursautera... Elle veut avancer... C'est ce qu'on appelle une gentille, elle peut paraître parfois trop gentille voir naive mais c'est comme ca. Elle veut croire que les gens sont bien, ce qui n'enlève pas le fait qu'elle soit pessimiste. Et depuis son aggréssion elle l'est encore plus, c'est une forme de carapace qu'elle forme autour d'elle.

    Physique : January est plutôt jolie, une frimousse d'ange, qui lui vaut beaucoup de popularité chez les hommes. Mais elle, elle s'en fiche elle est bien dans ses baskets. Elle a les cheveux qui tombe au milieu du dos, blond dégradé. Elle se maquille trés peu gardant un peu le look de lycéenne. Débardeur, jeans, converse au pied. Elle n'est pas la fille à la dernière mode, loin de là. Par contre quand l'été pointe son nez, elle sort les petites robes dévoilant ses jolies jambes assez fines. Elle a un jolie corps avec des rondeurs là où il faut que demander de plus ?!

    >> Relationship

    Friendship : January n'est pas le genre de personne populaire entouré de gens encore et toujours. L'amitié pour elle c'est sacré, et seulement les gens de confiance possède cette chance. Elle a une ennemi en la personne d'Aubrey, et elle regrette tant d'avoir couché avec cet homme. Mais on ne peut pas retourner en arrière, et il faut assumer ces actes.

    Love : Au lycée, elle a connu un petit copain, il sont sortis ensemble un an. Elle l'aimait mais toute histoire à une fin... A l'université, elle n'est pas sortit avec beaucoup d'homme, à vrai dire elle est assez complexe comme fille, elle a une image beaucoup trop romantique de l'amour sauf un soir... Ou elle coucha avec un homme, le mauvais apparement...


    >> Vous


    Prénom # : Marion
    Age # : 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Comment trouvez-vous le forum ? Une pub sur un forum, et si je suis là c'est que j'aime xD
    Nombre de jours présent sur le forum : Euh... 5 sur 7 sur...


Dernière édition par January Cleevers le Jeu 4 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:32

Merci de t'etre inscrite Very Happy Bonne continuation pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:34

  • Merci de l'acceuil xD Mais la suite de ma fiche se fera demain... Mon lit m'appelle desespérement... A plous...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:38

Welcome & Good night!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Roxy Steward
Mysterious Girl
Roxy Steward


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Maybe Him...
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:45

Bienvenue && Bonne chance pour la suite !
Merci de ton inscription ! =)
Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

  • Je viens de finir ma présentation...
    Par contre, pour les relations je ne savais pas trop quoi mettre
    Pour le moment...
    Voili voilou... J'espère que sa va...
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:40

    Tout est bon !
    T'es la première que je valide !
    xp

Revenir en haut Aller en bas
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:54

  • Hiii Trop cool alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Stevens
More like a Bitch
Aubrey Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Il y a... un petit grain de sable. Sinon... j'vois pas =)!
» AROUND YOU:

January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

Bienvenue chère ennemie =)!
Je te met dans ton groupe...
Amuse toi bien & je suis très
heureuse de pouvoir te pourrir
la vie =D!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-it-falls.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





January Cleevers [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: January Cleevers [FINISH]   January Cleevers [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
January Cleevers [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey Stevens Is Finish
» Nouveau et rencontre ! { January / JT }
» Enfin de retour { January
» January... Febrary... March... Oops... It\'s just me xD
» Que peut on bien acheter ?? {{ January

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Registration :: IDENTITY OF BEVERLY HILLS :: ■ Présentations validées-
Sauter vers: