Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retombe en enfance || Pv :: Shannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:20

    De temps en temps , retomber en enfance c'est super , surtout si vous venez d'acheter un nouveau jeu sur x-box 360. C'est le pourquoi du comment de cette situation. Julian était entrain de jouer à la x-box 360 , à un jeu de guerre comme d'habitude. Il adorait ce genre de guerre , Julian mit le jeu sur pause quelques secondes ba oui pose pipi oblige ! =) C'est pourquoi il alla au pipi room , se lava les mains aprés , il alla ensuite dans la cuisine , se prenant une banane , qui mangea. Aprés ce petit passage de mangeage de banane =) Il retourna dans sa chambre , s'allongeant sur le ventre se remettant à jouer. N'entendant meme pas la porte d'entrée , qui signifiait que Shannon était rentrer , tellement captiver par son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

Shannon elle avait passer la journéé au magasin, elle avait dessiner une nouvelle collection de lingerie. Elle etait enceinte de 3 mois et n'avait encore rien dit à Julian, elle avait peur de sa reaction, elle ne savait pas si il serait content... Elle entendit la tv à fond dans la chambre, elle souria legerement meme si elle savait que dans les minutes qui suivrait elle ne sourierait peut etre plus... Elle regarda alors sa montre puis retira ses escarpins, elle monta alors en haut sans faire de bruits! Elle portait une petite robe rouge assez vaste qui lui permettait de cacher son ventre qui commencait legerement à s'arrondire. Elle arriva alors dans l'encadrement de la porte et dit en souriant.

- Coucou toi!

Puis elle sauta sur le lit, elle etait a cheval sur le dos de Julian, elle dit alors.

- Un nouveau jeu?

Puis elle lui fit un bisous dans le cou en signe de bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

    - Whaoou comment tu l'as deviner !?

    Julian Wilton se mit à sourire puis mit son jeu sur pause , il mit une de ses mains sur celle de sa fiançée enfin petite amie , on va préciser , non ? Lui caressant doucement tout en reprenant la parole.

    - Et si tu te pousserais de mon dos , pour que je t'embrasse ??

    Dit il en souriant , il se tourna légèrement la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47

C'est simple Shannon devinait tout, elle souria alors et haussa les epaules en guise de reponse! Puis elle se bougea du dos de Julian. Elle souria alors et lui tena la main qu'il caressait.

- Alors... J'attends!!

Puis elle embrassa Julian tendrement et se redressa legerement et dit avec un air serieux...

- Je dois te parler de quelque chose de sérieux...

Dès qu'elle eut finit sa phrase elle l'a regretta aussitot... Elle ne pouvait plus revenir en arriere maintenant c'etait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

    Julian était à présent retourner , une main sur le ventre de celle ci , lui caressant avec le pouce , son visage soutenu par sa main , son bras appuyer sur le lit , replié. Julian l'écouta puis reprit la parole.

    - Tu parles du fait que tu n'as plus tes règles depuis 3 mois ?

    Bah quoi !? Vivant avec elle , il l'avait vite remarqué , vers les dates où elle devait les avoir , dans les poubelles il n'y avait que dale. Bien sur , ce n'est pas qu'il surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

Shannon craignait la reaction de Julian , elle ne connaissait pas trop son avis sur le sujet et maintenant que la situation aller etre présente maintenant. Il lui dit alors qu'elle devait faire reference au fait qu'elle n'avait pas ses regles depuis 3 mois. Elle devint alors assez pale et serra fort la main de Julian dans la sienne et lui dit en le regardant dans les yeux...

- Euh... oui, tu dois savoir de quoi je parle alors...

Elle reprit alors sa respiration en attendant qu'il lui donne un signe sur la suite des evenements, si il comptait lui en vouloir à mort ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:38


    - Oui je vois parfaitement ce que tu veux parler , et le seul truc que je regrette énormément , voir le plus c'est que tu ne mets les pas dit tout de suite ! Je croyais qu'on se disait tout visiblement non !

    Julian regarda Shannon dans les yeux , puis déposa un baiser sur le ventre de celle ci , avant de se redresser puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci.

    - Tu as de la chance que j'aime les enfants , enfin notre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:46

Les yeux de Shannon commencèrent à ce remplir de larmes de peur que Julian lui disent que tout etait finit mais contrairement à sa il lui dit alors qu'il etait simplement décut de voir qu'elle ne lui avait pas di tout de suite et il lui embrassa le ventre, elle lui dit alors d'une voix tremblante.

- Oui mais j'avais peur de ta reaction, peur de te perdre.

Il lui dit alors qu'il aimait les enfants et le leur, ce qui la fit alors sourire tristement, elle s'en voulait comment avait elle pu penser qu'il aurait pu la laisser tomber alors qu'il etait si parfait avec elle, elle lui dit alors avant de pleurer.

- Excuses moi!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:37

    Julian la regarda dans les yeux , puis se mit à froncer les sourcils lorsque celle ci se mit à pleurer , il mit une main derrière la nuque de celle ci , l'attirant vers lui , en déposant un baiser dans les cheveux de celle ci , il reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je t'escuse seulement si tu arretes de pleurer ... Et que tu me fasses voire les premières échographies que tu as faite ...

    Julian la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , attend qu'elle aille chercher ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:50

Shannon pleurait certainement car elle etait soulagé. Elle se sentait mieux, elle entrer dans son 4eme mois et donc la prochaine échographie on saurait le sexe du bébé. Julian lui demanda alors d'aller chercher les echographie, elle ne se fit pa prier, elle ouvra un petit meuble en dessous de la tv, elle souleva la xbox, les échos etaient juste en dessous, pas très bien cacher mais au moins si le jeune homme serait tomber dessus sans qu'elle lui dise sa aurait peut etre duré moins longtemps. Elle se rendait compte qu'il faisait pas beaucoup la poussiere sinon il s'en serait rendu compte. Elle regarda alors Julian en souriant et dit.

- Comme quoi il ne faut pas chercher loin...

Elle souriait, elle n'aurait plus à cacher leur enfant. Elle souriait, elle etait heureuse. Elle s'asseya alors a coté de lui et lui donna les echographies.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

    Julian se mit à sourire en voyant la cachette de celle ci , c'est clair , il ne fallait pas chercher loin , il la regarda se remettre sur le lit. Il se redresssa légérement , se mettant sur le côté , restant allongé mais appuyé sur l'un de ses coudes , il prit les échographies dans sa main gauche , les regardant une par une avec une grande admiration.

    Il n'en revenait pas ! C'était son bébé ! Enfin leur bébé ! Même si on voyait très mal encore , il était beau comme un dieux ! Comme son père quoi ! Julian leva la tête pour regarder Shannon dans les yeux , reprenant la parole.

    - Ce bébé est beau comme un dieux ! Tout son père on dirait , n'est ce pas ??

    Dit il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:33

Shannon venait de prendre les echo et lui mit sous le nez, elle etait étonné, il les regarder avec admiration et finit par dire que ce bébé etait beau comme un dieu comme son pere, Shannon ne put s'empecher de rire puis dit.

- Et le pire c'est que c'etait ce que j'allais dire...

Elle embrassa alors tendrement son Julian et lui demanda.

- J'ai une écho dans quelques minutes... Tu veux venir voir ta fille??

Shannon ne savait pas pourquoi mais elle sentait que c'etait une fille, peut etre se tromper elle mais elle penser que c'etait une petite fille. Elle le regarda en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:38

    - Non non non ! Interdiction d'avoir une fille , je veux un petit mec ! Et je l'aurais !

    Dit il en plaisantant , bien sur qu'il voulait un petit mec , mais si il avait une fille , il l'aimerait autant , et puis de toute façon , que ça soit un mec ou une petite fille il serait bien obliger d'accepter les lois de la maternité. Celle qui te dit sans te donner ton avie que tu auras un mec , ou pas , il reprit alors la parole en souriant.

    - J'ai le temps de me changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:44

Shannon se mit alors à rire quand il dit que c'etait pas possible que sa soit une fille, et bien il serait dans de beau droit si sa en etait une, d'ailleurs Shannon fit une petite grimace, pour la premiere fois le bébé donna des petit coup de pied. Elle prit la main de Julian sans rien lui demander et la posa sur son ventre, le bébé donna un coup de pied juste sous sa main, ce qui fit sourire la brune. Elle lui repondit ensuite.

Fais vite... Y en a qui s'impatiente d'etre présenter à papa..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:00

    Julian et Shannon étaient entrain de rien faire il faut l'avouer lorsque celle ci lui prit la main la posant sur son ventre , il fronça les sourcils , puis se mit à sourire en sentant ce petit bonhomme bougeait dans le ventre de sa maman , Julian mit sa deuxième main tout en écoutant Shannon qui reprit la parole , lui disant de se dépêcher , Julian souria puis embrassa Shannon tout en la faisant tomber en arrière.

    - Je vais m'habiller mais avant je veux ... Je veux que tu me promettres de me réserver ta soirée demain soir !?

    Dit il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grimaldi

Shannon Grimaldi


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: JULIAN♥
» AROUND YOU:

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:14

Shannon se sentit basculait, Julian souria et lui demanda alors si demain elle pouvait passer sa soirée avec lui elle souria et lui dit.

- Biensur que je peux... Sa serait quoi le programme?

Elle le regarda alors dans les yeux puis l'embrassa sur la bouche langoureusement. Elle se demandait pourquoi il voulait a tout prix etre avec elle le lendemain soir. Quand il fut pres elle avait deja sa veste. Elle souria alors en descendit les marches avec lui puis ils s'en allerent direction l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilton

Julian Wilton


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:03

[ On va dire topic finis xp ! On fait la suite mais je te préviens je dois réviser , alors je te laisse faire la suite x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retombe en enfance || Pv :: Shannon Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance || Pv :: Shannon   Retombe en enfance || Pv :: Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retombe en enfance || Pv :: Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ FLAT OF JULIAN AND SHANNON-
Sauter vers: