Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ding Dong... {Beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:53

  • January venait d'avoir une dure journée, elle passa la majorité de sa journée dans les bar et café de la ville pour poser ses questions toutes aussi débiles les unes que les autres sur leurs manières de boire le café. Une fois 18h, elle appella Beth, pour passer du temps en bonne compagnie, rire et surtout se faire chouchouillé. Elle était d'accord, à une condition qu'elle parte acheter les pizza sur le passage. Ce n'était pas grand chose, alors elle s'exécuta, passant chez le chez Tony vendeur de pizza de père en fils depuis 3 générations. Une fois les pizza chaude préte, elle prit sa voiture, direction la maison de Beth et Austin. Elle avait de la chance de les avoir, et même si elle leur montrait pas autant qu'elle le souhaitait elle les aimait. Elle sonna à la porte, pizza en main, attendant qu'une frimousse ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:28

Beth
attendait sa meilleure amie qui l'avait appelé un peu plus tot pour lui dire
qu'elle aller passer, Beth lui avait alors dit d'acheter une pizza car elle
avait un peu la flemme de faire à manger, elle aussi avait eut une dure journée
et quoi de mieux que de papoter entre copines autour d'une bonne petite pizza?!
Austin lui devait etre encore avec l'équipe qu'il coaché... Il lui manquait
atrocement d'ailleur. Elle ne pu reflechir plus longtemps car quelqu'un sonna à
la porte, ce quelqu'un etait surement January... Elle courra alors ouvrir la
porte d'entrée. Elle souria alors à la belle blonde face à elle.

- Comment ça va ma
belle?? ... Entre!

Elle se poussa de
l'entrée et laissa passer sa meilleure amie avec la bonne pizza qu'elle tenait
entre ses mains MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:59

  • La porte de couleur rouge s'ouvrit et January pu remarquer sa meilleure amie, elle ne s'était pas tromper. Ne rigolez pas mais une fois, January qui n'avait pas la tête clair c'était trompé et avait sonné chez le voisin fou rire garantit. Elle lui sourit, et passa le pas de la porte..

    "Salut Mistinguette !!"

    Elle posa les pizza dans l'entrée, histoire d'enlever sa veste la poser sur le porte manteau et embrasser sa meilleure amie.

    "Je suis morte mais heureuse d'être là. Et toi ?! Mmmhhh... Laisse moi deviner, tu te langissais de moi... Enfin d'Austin... Même c'est pareille..." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:21

January entra alors et posa la pizza que directement Beth prit entre les mains. Elle avait une faim de loup. January lui dit alors qu'elle etait heureuse d'etre ici, puis elle lui dit alors qu'elle se languissait d'elle enfin d'Austin mais il n 'y avait pas de différence, Beth se retourna et regarda sa meilleure amie bizarrement puis eclata de rire et dit.

- Hum... Je ne suis pas convaincut que sa soit la meme chose!!!

Puis elle continua de rire et passa au salon avec la belle blonde et lui dit.

- T'as fais quoi de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:32

  • "Bon, j'admets que je ne suis pas aussi sexy et masculin qu'Austin mais ya de la ressemblance"...

    On voyait que la journée avait été dur pour elle, elle arrivait à dire des idiotie, pour dire. Elle la suivit dans le salon, humand la bonne odeur de pizza qui se dégageait des cartons. Une fois arrivée, elle passa ses mains dans ses cheveux, un vieux reflexe...


    "J'ai eu mon premier sujet au journal" Sourire "T'emballe pas dans les questions, c'est tout pourri..."
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:03

Beth pouffa à la reponse de sa meilleure amie, qu'est ce qu'elle pouvait la faire rire. Elle dit alors:

- Sa c'est sure!!

Elle posa alors le carton à pizza sur la table basse. Puis elle se retourna alors quand sa meilleure amie lui annonca qu'elle avait eut un sujet au journal!! Elle sauta sur place et l'a prit dans ses bras!

- Mais c'est génial!! Et puis on s'en fou du sujet!! Que sa soit sur les orang outan ou sur Barack'O'Bama on s'en fiche!!! T'as un sujetttttt!!!!

Elle etait vraiment heureuse pour sa meilleure amie, elle meritait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:21

  • January ne pu s'empecher de sourire, quand Beth la prit dans ses bras. Quand elle connaitra le sujet de son sujet. Mais c'était chouette de la voir heureuse pour elle. Elle se redressa...

    "Calme toi... Ecoute au moins mon sujet... Hum... Les habitudes des gens pour boire leurs cafés !" Sourire

    Elle la regarda un instant, ca casse tout le côté joyeux de la chose mais bon...


    "La classe n'est ce pas..." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:27

Beth se fichait pas mal du sujet sa copine avait un eut sujet et c'etait ça le plus important! January crut que le sujet qu'elle lui citer aller la refroidir mais non Beth souria s'avantage, elle buvait souvent du café alors... Elle dit!

- Et bin c'est super tout la population américaine boit du café!!!!

Puis elle se tourna vers la pizza et ouvra la boite ou les part etait deja coupé! Elle se tourna alors vers sa meilleure amie et lui en tendit une et dit!!

- Mangeons sa pour feter ta reussite j'ai une faim de loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:53

  • Elle ne pu s'empecher de rire... Le seul hic, c'était que January n'aimait pas, mais vraiment pas le café. Mais bon, c'était une journaliste dans l'ame et même si le sujet était pas terrible, elle faisait son métier, sa passions...

    "Fetons sa !!!" Rires

    Elle s'installa sur le canapé, pour manger sa pizza. Elle se mit d'abord en tailleur, une pizza à la main, une serviette dans l'autre. Une bonne habitude d'ailleurs... Puis elle regarda son amie...


    "Alors toi raconte ta journée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:29

January dit qu'il fallait feter ça et prit une part de pizza. Beth en sentant la part sentit qu'elle aller vomir, elle avait apprit qu'elle etait enceinte de 4 mois il y avait quelques jours et que c'etait un petit garçon, il fallait qu'elle le dise à sa meilleure amie. Elle se posa alors une main devant sa bouche et dit...

- Je suis enceinte January...

Elle la regarda dans les yeux luttant contre l'envie de vomir et souriant en attendant sa reaction apres avoir dit sa aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:58

  • January luttait avec difficulté avec sa pizza. Elle essayait de ne pas en mettre partout mais elle essayait et avec une certaine maladresse, naturelle elle s'en mit partout sur la bouche. Elle prit une serviette s'essuaya avec minutie pour recommencer à se battre avec sa pizza. Elle regarda Beth, et elle s'étouffa presque quand celle-ci lacha comme une bombe le fait qu'elle soit enceinte. Elle était heureuse pour elle, mais il y avait d'autre moyen beaucoup plus doux pour le dire. Elle sourit, en réponse...

    "Enceinte... MAIS C'EST GENIAL !!!"


    *Entre une demande en mariage et un bébé en route, ce n'est que du bonheur pour eux deux... C'est trop bien pour eux...*

    January s'approcha de Beth, et la regarda...


    "Depuis combien de temps ?! Austin le sait ?! Et c'est fille ou garçon ?! Non ca tu le sais pas encore... Raconte moi tout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

Beth venait de lacher comme ça qu'elle etait enceinte à sa meilleure amie, en meme temps elle etait spontané et la façon de le dire sa coller totalement à Beth. Elle regarda alors son amie en rigolant. Amusé par sa reaction. Elle se leva alors et s'approcha d'elle et lui posa un tas de questions, Beth souria amusé puis prit la parole.

- Et bien tu vois... quand deux personnes qui s'aiment font... Non je rigole!! Pour te répondre Austin l'a apprit en meme temps que moi... En faites on etait au Starbuck et sa aller pas et j'ai finit par lui vomir dessus.

En repensant à la scene Beth eclata de rire puis reprit.

- J'etais vraiment pas bien alors nous sommes aller à l'hopital et on me l'a annoncé comme ça... Et je sais deja le sexe car j'y suis de 4mois et demi... On ne s'etait rendu compte de rien... Mais si tu veux savoir... va falloir etre gentille!!!

Elle regarda alors son amie dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:08

  • January écouta attentivement Beth, 4 mois et bien... Comment elle a fait pour ne pas se rendre compte qu'elle était légèrement en retard niveau règle, enfin par moment on sait pas pourquoi on ne se rend compte de rien. Elle lui souris...

    "Tu as vomis sur Austin.. Mais Eurk.."

    Jany s'imagina alors la scène dans un coin de sa tête. Elle aurai voulu être petite souris pour voir sa, juste pour pouvoir se foutre sa gueule. Elle se redressa comme sur un piquet quand elle fit sa dernière réponse.

    "Moi gentille ?! Mais je le suis tout le temps... Alors ?! Fille ? Garçon ?! Des jumeaux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22

Beth ria quand elle fut degouté que Beth est vomit sur Austin elle lui dit alors malicieusement.

- J'ai pas fais expres c'est ça le pire...

Elle ne put s'empecher de rire en y repensant meme si a ce moment la elle se sentait très mal. Elle vit January se redresser en disant qu'elle etait toujours gentille, elle souria, elle avait juste envie de la taquiner elle lui dit alors en souriant.

- Si je te dis qu'Austin est très content tu juges quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:03

  • *C'est qu'elle veut ma mort ou quoi ?! Heureusement qu'elle est enceinte sinon je lui saute dessus, je la chatouille pour qu'elle crache le morceau... Je suis une ouf moi...*

    Jany regarda Beth, sourire aux lèvres, histoire de l'amadouer un peu histoire d'avoir le sexe de ce trés cher bébé. Beth lui donna un indice et connaissait désormais trés bien, même plus que bien trouva de suite le sexe de ce cher bébé poussant dans le ventre de sa meilleure amie...

    "Ahhh... Il va donc y avoir un garçon de plus dans cet appartement !"

    Elle s'approcha d'avantage d'elle la prenant dans ses bras.

    "FELICITATION !!" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:24

Beth souria quand sa meilleure amie devina le sexe du bébé, elle serait surement la marraine mais il faudrait d'abord qu'elle en parle à Austin car c'etait aussi son bébé. Sa meilleure amie l'a prit dans ses bras et lui dit félicitation! Beth souria, après leur etreinte Beth leva le pull assez large qu'elle avait et qui camouflait son ventre et laissa apparaitre un beau ventre bien rond de femme enceinte. Elle prit alors la main de January et la posa sur son ventre et dit en le regardant.

- Bébé, c'est la main de tata Jany, dis lui bonjour...

January devait croire en une blague, mais Beth etait fusionelle avec le petit et des qu'il percevait le son de la voix de sa mere il reagissait, il donna alors des petits coup sous la mains de January. Beth regarda alors Jany en souriant.

- T'as vu, il t'aime deja!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

  • January mit sa main sur le ventre de Beth sans trop comprendre ce qui allait se passer. Puis elle lui parla, et là un instant durant un fragment de seconde elle cru que sa meilleure amie était folle. Mais quand elle ressentit ce coup de pied elle fut émue... Emue de sentir ce bébé bouger et répondre à Beth... Jany leva la tête en sa direction sourire aux lèvres...

    "Moi je l'aime déjà..."


    Elle mourait d'envie de lui parler, mais ce n'était qu'un foetus, certe celui de Beth et Austin mais bon. Elle attendrait que son ventre soit plus rond. Elle regarda Beth...

    "C'est adorable... Je suis contente pour vous deux, votre bonheur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:51

Des larmes monterent aux yeux de Beth par la reaction de sa meilleure amie, en ce moment à cause des hormones elle etait "oversensitive", elle lui fit alors un grand sourire et lui dit.

- Il t'aime deja beaucoup aussi je pense!

Elle regarda alors sa meilleure amie dans les yeux et lui dit en souriant caressant doucement son ventre qui reagissait aux caresses avec des coups de pieds.

- Merci ma belle, j'ai ate que tout ça t'arrive aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:57

  • January regarda en direction du ventre de Beth, sourire aux lèvres...

    "Il a interet à m'aimer, car moi je compte bien le gater à volonté... Tata Jany est déjà accro à toi !"Rires

    Jany leva les yeux vers elle, emue de voir sa meilleure émue, un truc de fille surment. Elle lui souria, encore plus quand elle entendit ses paroles, mais pour Jany c'était à des années millions de se produire. Il faudrait déjà qu'elle arrive à dormir le soir sans lumière, qu'elle arrive à dépasser le stade de la peur. Elle garda son sourire...


    "C'est gentil Beth, mais pour celà il faut trouver la bonne personne, puis la fréquenter, l'aimer avoir confiance et tout le tralala pour arriver à un bébé dans le ventre... Je pense que ton bébé sera majeur d'ici là..." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:05

Beth souria à la reaction de Jany qui lui dit qu'il avait interet à l'aimer car elle aller le gater, Beth n'en douter pas un instant tel qu'elle connaissait sa meilleure amie. Elle s'asseya alors sur le canapée fatigué de rester trop longtemps debout. Puis elle ria à la deuxieme phrase de sa meilleure puis finit par dire pour la taquiner.

- J'espere que sa t'arriveras tout de meme bien plus tot que ça parce que dans 21 ans plus ou moins... Tu ne seras plus très fraiche ma belle!!

Elle souria alors puis dit en se caressant le ventre.

- Enfin sa peut te rassurer moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:44

  • Elle la frappa gentillement sur l'épaule...

    "Hey... Ne me décourage pas d'avance... Je sais que je serai pas fraiche, mais bon... Tu ne me rassures absolument pas. Déjà que je suis celibataire en étant plutôt jolie alors imagine aprés..."

    Elle se mit à rire en compagnie de Beth... S'imaginant 21 ans plus tard, d'ailleurs elle ne sait absolument pas où elle en sera. Si elle serait grande journaliste ou simple secrétaire, mariée, divorcé maman ou pas... Elle ne savait absolument pas ce que sera fait demain. Elle la regarde tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:51

Beth ria encore un peu puis dit une certitude qu'elle ne pouvait nier au fond d'elle. Elle tourna legerement son amie dans les yeux et lui dit.

- Je suis certaine que dans 21 ans tu seras marier à un homme qui t'aimera parce que tu es une fille exceptionnelle, tu auras surement des enfants qui reusssiront aussi bien que toi tu vas reussir.

Elle finit alors pour blaguer car elle ne voulait pas faire pleurer dans les chaumieres en disant sa à sa meilleure amie.

- Si tu ne finirais pas comme ça pourquoi je prendrais le temps de te considérer comme ma meilleure... Non pas meilleure amie, comme ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:44

  • January écouta attentivement Beth, un sourire apparu sur son visage lorsque sa meilleure amie lui dit toutes ses belles choses. Elle allait dire quelque chose genre "Rhooo mais moi aussi je t'aime va"... Mais rien, car Beth enchaina... Elle sourit d'autant plus puis elle prit sa meilleure amie dans ses bras...

    "Tu sais que je t'aime Beth ? Parce que je t'aime... Et tu es la soeur que je n'ai jamais eu..."

    Elle la serra tendrement dans ses bras avant de se relever pour lui faire face...

    "Bon, on va arrêter là sinon je vais pleurer, tu vas faire pareille et le bébé aussi. Et quand Austin va rentrer on aura l'air de quoi ?! De rien alors c'est bon..." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Beth souria et serra fort sa meilleure amie dans ses bras puis celle ci ce releva et dit qu'il fallait arreter de se dire ce genre de choses car quand Austin rentrerait elles ne ressemblerais à rien. Beth acquiessa et dit en riant.

- Moi encore j'ai l'excuse des montés d'hormones...!

Elle lui tira alors la langue et se leva un peu et dit.

- Tu veux un thé ou autre chose?? Si tu veux on peut se faire une soirée film de filles, tu peux dormir à la maison Austin n'est pas près de rentrer il avait un truc important avec l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
January Cleevers

January Cleevers


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Nobody...
» AROUND YOU:

Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:35

  • January renifla doucement, histoire de refouler toute larme qui voulait sortir, puis elle la regarda. Une soirée film était la chose que préférait January, surtout qu'elle n'avait pas trop envie de rentrer chez elle et d'affronter l'immensité de son appartement, elle se mit en tailleur sur le canapé.

    "Entièrement d'accord avec toi ! Des films d'amour qui nous font pleurer, j'adore regarder sa avec toi et puis ta proposition de dormir me tente assez"

    Ce qu'elle appreciait avec Beth, c'était le fait qu'elle ne parle pas de cette fameuse soirée. Ou elle fut battu par Aubrey, elle ne voulait pas se faire pleindre et elle ne voulait pas l'alarmé. Elle aimait sa discretion sur cet évènement là. Elle se leva à son tour pour aider Beth a rangé les cartons de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong... {Beth Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong... {Beth   Ding Dong... {Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong... {Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Please !!
» Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin
» Et un café matinal [Beth]
» Les futurs parents ! { Beth ♥
» Aie Aie {{ Beth Austin James!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ HOME OF BETH AND AUSTIN-
Sauter vers: