Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brenda Millers

Brenda Millers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:24

Brenda était venue voir Austin, comme toujours le faite qu'il lui ai dit que si elle avit besoin elle pouvait venir le voir. Elle en profitait ! Elle avait un jean et un top qui l'avantageait bien. Elle gara sa décapotable devant chez Austin et comme elle savait que Beth n'était pas encore rentrer du boulot, elle se dirigea vers la porte et sonna.Elle afficha son plus beau sourire pour plaire a Austin ! Car elle savait qu'elle lui plaisait et que si Beth n'existait pas, il serait a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

Austin et Beth avait passé une nuit très agitée ^^ et avait donc dormit une bonne partit de la journée. Ils étaient encore au lit quand on tapa a la porte d'entrée.Beth avait pris quelques jours de congés après l'histoire a l'hpital et puis Austin ne voulait pas qu'elle s'épuise de trop pour ne pas trop stresser le bébé. Austin se leva en faisant un dernier baiser a Beth qui somnoler encore. Il était avec un pantalon de pijama eet torse nue. Il se frotta legerement les yeux et passa sa main derrière sa nuque en ouvrant la porte. Il fit de grand yeux en voyant Brenda face a lui. Il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps et meme s'il lui avait dit qu'il serait la pour elle si elle avait un pobleme , elle n'avait jamais appeler. Beth et Brenda ne s'étaient jamais rencontrer mais toute les deux connaissaient l'existence de l'autre.

" Hey, Salut Brendy ! Comment vas tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:48

Pour feter la futur arrivé de leur bébé, Beth et Austin avait passer une superbe nuit. Il etait bien... 15h quand quelqu'un sonna à la porte. Austin se leva laissant Beth au lit, elle somnolait encore un peu, elle se leva alors doucement. Elle portait une des chemises d'Austin puis elle descendit les marches en trombe. Elle se figea quand elle vit Brenda Miller, elle l'a connaissait de vu et l'a detestait pour etre franche. Elle s'avancea alors et passa les bras autour de la taille de son homme et regarda Brenda puis dit.

- Hum c'est qui??

Elle deposa un baiser dans le cou d'Austin et regarda Brenda avec un regard quelque peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Brenda Millers

Brenda Millers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: i   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:52

Brenda attendait devantla porte qu'on vienne lui oouvrir. Quand la porte ouvrit, son sourire s'agrandit et devint malicieux en voyant Austin face a elle torse nue. Il semblait se réveiller, elle trouvait sa encore plus .. craquant! Elle s'avancea ver lui et elle lui fit une bise sur la joue en attrapant la tete de celui ci .

" Salut mon beau ! Tu m'as pas oublié ? "

Puis ensuite apparut une garce comme l'appeler Brendy sans arret, Beth la nouvelle petite amie de Austin. Elle demanda qui elle était alors qu'elle portait une chemise d'Austin sur elle mais pour qui elle se prend a étaler son bonheur comme sa !!

" Brenda Millers , l'ex a Austin. "

Elle fit un sourire de gratitude qui montrait a Beth que la guerre était déclarée
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

Austin regarda Brenda alors que Beth arriva, il se laissa faire quand elle passa ses mains autour de lui et qu'elle lui fit un baiser dans le coup. Quand elle demanda qui était la femme en face d'eux, il hésita et Brenda se chargea de dire qui elle était . Il fit un regard géné a Beth puis il regarda Brenda qui commenceait a se la jouer un peu.

" Pourquoi tu es la Brendy ? Il se passe quelque chose ?? "

Il la regarda alors qu'il donna un baiser a sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:08

Brenda pensait que la guerre entre elles allaient éclatés mais Beth voyait sa d'un autre optique, elle avait deja gagner sinon Austin serait deja partit et sa ne ferait pas presque 3 ans qu'ils seraient ensemble et heureux en plus. Elle ne ressentait aucune jalousie... Elle regarda Austin en souriant pour qu'il ne ressente aucune gene sa n'etait pas de sa faute si il etait si sexy que ses exs venaient frappé à la porte pour le reconquérir. Elle dit en souriant.

- Tu veux un café... Et tu en veux un Brenda? Moi je vais prendre un thé... Je peux plus le café en ce moment..

A cause du café ses nausées etait pire, et puis pour une femme enceinte le café c'etait pas très recommandé. Elle ferma alors elle meme la porte derriere Brenda pour que celle ci entre dans la maison. Des bougies qui ne ressembler plus trop a des bougies a etre allumé toute la nuit etait encore sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Brenda Millers

Brenda Millers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:13

Brenda poussa legerement Austin pour rentrer dans leur maison, puis elle suivit Beth dans la salle observant autour d'elle les bougies qui avait surement dut etre allumer toute la nuit. Elle regarda Austin le regardant de haut en bas une nouvelle fois et en souriant .

" Ca a du te couter cher cette nuit "

Elle insinuait que Beth était . . . ce qu'a ces yeux elle était puis elle lui proposa un café, elle fit un geste positif de la tete et haussa un sourcil quand Beeth dit qu'elle ne pouvait pas en boire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:23

Austin regardait comment elle se comportait avec Beth et avec lui, il ne la supportait pas. Il savait comment elle était et c'est pourquoi il avait toujours fait attention a ce qu'ellene rencontre pas Beth. Quand il lui dit que ca avait du lui couter cher, il ne répondit pas a Beth qui lui demanda si elle voulait un café et attrapa Brenda par le bras l'emportant dans le couloir pour l'éloigner de Beth.

" Pour qui tu te prends ? Tu crois pouvoir entrer chez moi et te permettre d'insulter la femme que j'aime !!! Brenda , Beth est enceinte et je vais l'épouser. Si tu es venue pour gacher mon bonheur tu peux repartir directement. "

Il la regarda, ses mains sur ses hanches ( a lui ) il la regardait mechament.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

Beth elle restait calme, elle se fichait un peu de la visite de la belle brune, elle etait sur d'elle et avait une totale confiance envers Austin, elle alla elle dans la cuisine et prepara du café. L'odeur lui fit remonté l'envie de vomir, elle posa une main devant sa bouche et reussit à se retenir, elle se caressa alors le ventre en guise de remerciement. Puis elle mit de l'eau à chauffer pour son thé. Elle cria alors en versant du café dans des tasses.

- Le café est près!!

Elle s'asseya alors derriere son thé en attendant Austin et Brenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Brenda Millers

Brenda Millers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

Brenda partit avec Austin alors que celui ci lui faisait la moral pour l'attitude qu'elle avait en vers Beth. Elle était jalouse et ne pouvait pas se controler, puis quand il lui annonca qu'il allait épouser Beth et qu'elle était enceinte elle se mit a pleurer , des larmes lui monta aux joue, ca lui faisait penser a son grand secret, elle avait avorter d' Austin quand il était ensemble et elle le regrettait elle aurait du garder l'enfant pour etre sur qu' Austin reste avec elle.

" Austin, nous avons un enfant. Je te l'ai caché c'est pour sa que je suis partie, j'était enceinte de toi. "

Puis Beth appela pour prévenir que le café était pret, elle alla dans la cuisine et prit un café alors qu'Austin était resté dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Austin venait de faire la moral a Brenda puis elle se mit a pleurer alors son côté gentie revint, il voulu la prendre dans ses bras mais elle lui dit qu'elle avait été enceinte de lui et que c'était la raison pour laquelle elle était partie et qu'a ce jour, il avait un enfant ensemble. Elle partit enseuite dans la cuisine alors que Beth venait de les appeler. Austin se colla contre le mur et se laissa tomber, il posa ses mains contre sa tete, il ne savait plus quoi faire, il avait un enfant, il était deja papa !!! Tout cela avait perturber son bonheur. Il prit sa veste qui était un peu plus loin pour la mettre au dessus de son torse et sortit claquant la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

Brenda arriva dans la cuisine et Beth entendit la porte claqué, elle regarda alors Brenda d'un air suspect. Elle lui dit alors assez mechamment.

- Qu'est ce que tu lui a fait...? Je fais un effort je ne dis rien et toi tu viens comme ça comme si tu pouvais faire ce que tu voulais... Tu te prends pour qui au juste.

Beth se toucha alors le ventre, il ne fallait pas qu'elle s'enerve mais là c'etait franchement trop tard. Elle avait un probleme cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Brenda Millers

Brenda Millers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

Brenda alla dans la cuisine et prit une tasse de café, elle écouta Beth qui lui parlait mechemment et elle la regarda haussant un sourcil.

" C'est pas bon pour le bébé de s'énerver, Felicitation, Austin m'a dit. "

Elle fit la fille gentille d'un coup ar elle savait qu'elle avait reussis ce qu'elle voulait, destabilisé Austin ! Elle aurait donc plus de chance de le récupérere
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Beth commencait a ressentir comme une contraction dans le bas du ventre, elle releva la tete et regarda alors Brenda d'un air méchant et lui dit.

- Je crois surtout que tu fais ça pour le recuperer ma grande mais dis toi que tu te trompes... Tu peux inventer tout ce qui te passe par la tete mais viens pas foutre la merde et faire ta fausse gentille , sa prend pas avec moi...

Elle poussa alors un petit cri et se maintena le ventre, elle prit appuis que la table et fit la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Brenda Millers

Brenda Millers


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27

Brenda regarda Beth elle voyait qu'elle se sentait vraiment mal. Brenda redevint plus gentille , elle gagnaitpour le moment et quand elle écouta Beth elle fit un sourire malicieux.

" Ma belle, si je voulais casser ton couple, je n'aurais pas attendu Deux ans. "

Puis elle se leva finissant son café et s'approcha de Beth.Elle souria puis elle partit de chez eux la laissant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

Austin revint , il avait prit un peu l'air, il avait fumé son paquet de cigarette complet puis il revint chez lui, devant l'entrée il vit Brenda. Il l'attrapa et il la regarda mechament comme si il ne se controlait plus.

" Je veux voir mon enfant !!"

Il cria puis la laissa partir. Il rentra dans la maison , posa sa veste sur le porte manteau et alla dans la cuisine, on voyait sur sa tete de la haine et de la peine. Il vit que Beth n'allait pas très bien , il se précipita vers elle

" Ma chérie !! Vien, va t'allonger. "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

Beth ne se sentait pas bien du tout, elle regarda alors Austin assez peiné et lui dit.

- Je ne veux plus jamais que cette garce mette un pied chez nous compris...

Elle avanca lentement jusqu'au canapé. Elle s'allongea alors et ferma les yeux, elle voyait qu'Austin n'etait pas bien dans son assiette de plus elle l'avait entendut hurler dehors elle dit alors.

- C'est quoi cet histoire d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:53

Austin aida la jeune fille a aller vers le canapé et a s'allonger quand elle lui dit qu'elle ne voulait plus que Brenda mette les pieds ici, il aquiesca de la tete mais ne répondit pas, il était vraiment pas dans un état. Quand elle fut allongée sur le canapé, elle lui demanda c'tait quoi cette histoire de bébé et d'enfant. Il ne répondit pas et lui caressa la joue.

" Repose toi "

Il l'embrassa sur le front et se leva se dirigeant vers la fenetre et regardant le vide dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

Beth se rendit compte que quelque chose avait rendu Austin bizarre. Elle le suivit du regard et lui dit avec autorité.

C'est quoi de cet histoire?!

Elle se leva et cria assez fort, le bébé bougeait, c'etait donc sa qu'elle sentait... Elle accoura vers Austin et lui prit la main, elle l'a posa sur son ventre. Elle le regarda alors dans les yeux en attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Austin était pres de la fenetre, il regardait dans le vide et il apercut que Beth accoura vers lui après lui avoir répéter une nouvelle fois de quoi il racontait quand il avait crié qu'il voulait voir son enfant. Elle arriva mettant sa main sur son ventre et Austin sentit le bébé bougait dans le ventre de Beth , il ne savait pas s'il devait etre heureux ou triste. Il souria legerement mais ne pu faire plus.

" Beth je suis désolé... Je ne peux pas . "

Il la regarda, les larmes aux yeux, il enleva sa main du ventre de Beth, alla vers le canapé et mit sa tete entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

Beth ne comprenait rien à ce qui se passer, Austin refusa de mettre la main sur le ventre de celle ci. Elle haussa alors un sourcil et le regarda ensuite tristement. Elle ne comprenait rien, peut etre aimait il encore Brenda. Elle avait les larmes qui lui monter aux yeux. Elle monta à l'etage et s'habilla tout en pleurant puis passa alors a coté de lui et lui dit.

- Je vais au bureau... Je rentrerais tard...

La jeune femme ouvra la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:19

Il laissa monter Beth sachant qu'elle devait etre mal, ce qu'il venait de faire était vraiment horrible pour une femme enceinte. Il resta sans bouger, ne sachant pas quoi faire. Car Brenda était peu etre une garce mais elle n'avait pas pour habitude de mentir et il était sur de ce qu'elle disait et ca expliquerait les raisons pourquoi elle est partit du jour au lendemain. Quand Beth redescendit pour dire qu'elle allait au bureau il se leva et attrapa doucement son bras.

" Beth, ne pars pas s'il te plait . . . "

Il la regardait, les larmes coulaient sur ses joues maintenant , il ne svait pas comment elle reagirait, elle devait etre vraiment en colere, et avecles hormones, il s'attendait a se faire envoyer balader plutot qu'une compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

Et il avait raison, Beth se sentait depasser et avec les hormones on aurait pu la comparer à ce moment là à une lionne protegeant sa progéniture. Elle retira le bras d'Austin qui l'a tenait et lui dit en le pointant du doigt.

- Je devrais rester pour subir encore une fois un élan de tendresse non partageait, non je ne crois pas Austin... Si Brenda te fais autant d'effet c'est tom problème mais laisses moi tranquille... Au passage avant d'aller au bureau je vais faire ma premiere échographie pour m'assurer que tout vas bien... Et j'espere que le bébé ne subira rien dans ses gênes par ce que je subis... Il n'y a pas interet parce que Brenda et toi je peux vous dire que vous serez dans de sales draps!!!

Elle se toucha alors le ventre, le bébé repondit par un coup de pied qui la fit legerement sourire dans son enervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

Austin pleurait et c'était la premiere fois qu'il pleurer devant Beth mais ca ne lui faisait rien, elle était énervée et il la comprenait, il l'écouta ne disant rien, il ne pourrait s'en doute la raisonnait. Il tomba a genoux devant elle comme completement anéanti.

" Je suis papa Beth ! Brenda m'a caché que j'avais un enfant, je ne l'aime pas ! Je ne ressens rien pour elle sauf du dégout. Pardonne moi j'en savais rien... Je ne supporterais pas de te perdre Beth, sans toi je suis plus rien. "

Il la regarda alors qu'il était a genoux les larmes coulant de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

Beth ravala sa salive quand elle entendit Austin lui raconter un frisson lui parcoura le dos. Elle le regarda stupéfaite. Il etait a genoux, elle baissa alors la tete en le regardant dans les yeux, elle se mit à pleurer, elle ne comprenait plus rien, elle etait sure que c'etait une invention, elle regarda alors Austin et lui dit.

Et tu crois cette garce? Elle se fais un malin plaisir de nous emmerder, elle ne veut pas qu'on soit heureux ensemble, avant d'y croire renseigne toi bébé.

La tete d'Austin etait sur le ventre de celle ci, le bébé donna quelque coup, qui fit sourire Beth, il reconnaissait certainement son pere. Elle souria legerement, elle ne laisserait pas Austin dans la mouise. Elle lui caressa alors les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aie Aie {{ Beth Austin James!
» BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin
» Sms d'Austin
» Austin Hawton
» Austin H. <<Un Topic ?>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ HOME OF BETH AND AUSTIN-
Sauter vers: