Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Appie Connors Loves You =)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Appie Connors Loves You =)! Empty
MessageSujet: Appie Connors Loves You =)!   Appie Connors Loves You =)! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

Appie Connors Loves You =)! Mac1fa7 Appie Connors Loves You =)! Mac2uw6 Appie Connors Loves You =)! Mac3cs4
>> April Connors.



Famille ;

Appie Connors Loves You =)! Iconleightonmeestertb4 Appie Connors Loves You =)! Iconleightonmeestervio2
October Leenders
>> Elle m’as mis au monde, c’est ma mère. Je l’aimes beaucoup, mais je n’ai jamais compris pourquoi elle ne voulait pas que je l’appelles maman et qu’elle veut que je dise qu’elle est ma sœur. Ça me blesse de penser que peut-être qu’elle a honte de moi.

Appie Connors Loves You =)! Iconedwestwickbh4 Appie Connors Loves You =)! Iconedwestwickbh3
John Connors
>> Lui c’est mon papa. Il viens rarement me voir. Et quand il vient, il ne me parles pas. Je crois qu’il m’en veut, qu’il me déteste. Mais je ne comprends pas ce que je lui ai fait. Est-ce que c’est possible que mes deux parents ne m’aime pas ?

Appie Connors Loves You =)! Iconchacecrawfordche2 Appie Connors Loves You =)! Iconchacecrawfordb2
Ethan Galliano
>> Lui c’est le copain de ma mère. Il est très amoureux d’elle et je le vois. On s’entends très bien lui et moi. Il pense que je suis la petite sœur de ma mère et donc, il me parles comme si j’étais sa sœur. Mais pour moi, c’est comme mon papa comme il est vraiment présent pour moi, pas comme mon vrai père.

Confidante ;

Appie Connors Loves You =)! Iconjessicastroup Appie Connors Loves You =)! Iconjessicastroup2
Beth Nolans
>> Beth et moi on s’est rencontrées au parc. On s’entends bien, je l’aime beaucoup Beth. Elle s’occupes de moi quand même beaucoup. Elle viens jouer avec moi quand je suis seule. Je lui parles beaucoup et je lui dit ce qui me fais plaisir ou me fais de la peine. C’est tout bonnement ma confiante & mon amie.


Dernière édition par April Connors le Dim 7 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Appie Connors Loves You =)! Empty
MessageSujet: Re: Appie Connors Loves You =)!   Appie Connors Loves You =)! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Moi je veux bien un lien avec toi... Genre de temps en temps je te vois au parc quand t'es avec ta nounou et on se parle je serai un peu ta confidente?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Appie Connors Loves You =)! Empty
MessageSujet: Re: Appie Connors Loves You =)!   Appie Connors Loves You =)! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:51

aaah ça me va.. justement j'voulais une confiandte Mouaah Twisted Evil
Mais j'ai pas de nounou.. donc tu me verra seule xP!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Appie Connors Loves You =)! Empty
MessageSujet: Re: Appie Connors Loves You =)!   Appie Connors Loves You =)! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

Oki lool
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
April Connors

April Connors


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Un peux partout.

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: J'en sais rien !
» AROUND YOU:

Appie Connors Loves You =)! Empty
MessageSujet: Re: Appie Connors Loves You =)!   Appie Connors Loves You =)! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:54

Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appie Connors Loves You =)! Empty
MessageSujet: Re: Appie Connors Loves You =)!   Appie Connors Loves You =)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appie Connors Loves You =)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appie Connors Topics
» April Connors... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Registration :: PASSEPORT FOR BEVERLY HILLS :: ■ Liens-
Sauter vers: