Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Soirée avec ma femme { Beth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:17

Austin avait convaincu Beth de sortir ce soir, il y avait deux raisons a sa. Monsieur Hawton était redevenu accro a la drogue et devait aller voir quelqu'un pour en récupérer, et pour faire sortir la mère de son fils, car comme il lui avait dit de prendre un congé, la pauvre s'ennuyait la journée quand Austin travaillait ou s'entrainer pour le basket. Il s'était bien habillé ce soir, il avait mit un jean legerement delavé, une chemise gris foncé et une veste gris plus clair. Il paraissait très élégant. Il tenait Beth par la main quand ils passèrent l'entrée du Dance floor. La musique bourdonnait et Austin alla s'installait avec Beth a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:48

Austin avait dit à Beth qu'il serait bon pour elle de sortir un peu et l'avait sortie au dance floor. Beth etait contente, et puis le bébé ne risquait rien vu qu'elle ne toucherait pas une goute d'alcool. Elle entra alors dans la boite avec Austin, elle portait une robe de grossesse rouge et une paire d'escarpin rouge à haut talon ainsi que des bas résilles. Ils allerent s'installer à une table. Beth dit alors souriante.

- Pourquoi tu voulais tant venir ici?? Il te fallait une bonne vu parce que ta femme devient grosse et donc n'est plus très sexy?

Elle le taquinait biensure.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28

Austin tira la chaise de Beth pour qu'elle sassoit et enleva sa veste sur la chaise face a celle ou était installée sa femme ^^. Il ria legerement quand elle dit ces bétises et il lui déposa un baiser sur le front.

" Je voulais juste que la mère de mon fils prend un peu l'air pour ne pas rester a la maison et se distraire un peu. Si tu veux, on rentre a la maison ? "

Il la regarda préoccupant, c'est vrai qu'il avait insisté un peu pour venir ici ce soir pour pouvoir avoir de quoi se faire des joins. D'ailleur, un mec lui fit un geste et lui dit de venir, c'était cette personne qui le livrait.

" Je reviens, commande toi quelque chose a boire ma chérie "

Il lui souria et partit vers le mec en question avec qui il commencea a parler, celui ci lui dit qu'il en avait de la nouvelle très bonne et Austin decida de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:42

Beth souria et dit alors à Austin en souriant en lui caressant la main.

- Mais c'est pour te taquiner, maintenant qu'on est là autant en profiter!

Elle le regarda alors en souriant puis il lui dit alors qu'il sorter 5 minutes et il revenait, elle souria alors et acquiessa, il aller surement se fumer une cigarette, il y etait accro ses derniers temps, il etait surement nerveux d'etre futur papa. Beth etait là à attendre quand le téléphone de son homme vibra, elle vit la poche de sa veste s'allumer, elle avait l'autorisation d'Austin de répondre quand il etait pas là au cas ou c'etait pour le basket, à la place de prendre le portable elle eut entre les mains un petit sachet d'herbe dans la main, Beth mit une main devant sa bouche... Elle regarda de plus près le paquet. Mon dieu Austin se droguait?! Elle n'en revenait pas comment pouvait il lui cacher ça. Qu'est ce qui lui passer par la tete. Elle le serra fort dans sa main. Puis elle se rasseya voyant qu'Austin revenait, elle essaya de sourire mais on pouvait lire sur son visage que quelque chose l'a rendait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:49

Austin avait acheter de nouvelles herbes a fumer et avait été l'essayer dehors puis il rentra une dizaine de minutes plus tard , quand il entra il chercha après Beth et il souria quand il l'apercut a la table. Il s'avancea vers la table et lui fit un baiser. Puis il l'observa et vit que malgré son sourire , elle semblait etre mal.

" Ma chérie tu te sents bien ? On dirait que quelque chose te tracasse ? "

Il n'était pas du tout au courant qu'elle avait trouver un paquet d'herbes dans sa poche. Il s'asseya en face d'elle et il lui prit la main un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

Beth observait Austin, il ne changer rien en lui meme et donc elle ne comprenait rien, comment etait il fichu de lui mentir à ce point? Peut etre n'etait ce pas le premier mensonge qu'il faisait à Beth, elle le regarda alors dans les yeux un regard meurtrier qui aurait pu tuer si il en avait le pouvoir, elle retourna sa main et l'ouvra laissant apparaitre le petit paquet d'herbe et dit.

- C'etait donc ça que tu me caches...

Aucune phrase meurtri ne franchissait le mur du son tellement Beth etait en colere, Austin aller certainement la craindre là car il savait que l'explosion aller etre enorme quand il lui repondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:27

Austin était revenu auprès de Beth qui seblait préoccupé , il posa sa main sur la sienne et la regarda lui demandant ce qui n'allait pas, elle fit apparaitre de sa main un sachet d'herbe qu'elle avait du trouver dans les affaires d' Austin en lui disant que c'était sa qu'il lui cacher. Il la regarda ne sachant pas quoi dire, puis il fronca legerement les sourcils.

" Beth, ce n'est pas ce que tu crois.. Je peux tout t'expliquer "

Il avait une peur bleu de devoir réveler son secret, il savait qu'il était pratiquement sur de perdre Beth si elle le découvrait .. et il ne la perdrait pour rien au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:17

[ Et aprés on dit que je suis le méchant ... Tu peux venir dormir chez ton frère si tu veux mdr ... Bon je me casse x)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:27

Beth le regarda alors dans les yeux et lui balanca le paquet d'herbe puis dit sans sourire, elle etait vraiment serieuse et en avait marre des mensonges.

- Non Austin, je sais ce qui se passe, je ne veux pas d'un mensonge de plus entre nous. Alors je vais partir chez mon frère... Je vais passer la nuit là-bas et tant qu'à faire je vais te dire quelque chose que je ne t'ai jamais dis auparavant... Parce que je n'ai pas envie de mentir si je devient ta femme... Bien avant de te connaître... Je me suis mariée à Las Vegas, j'etais ivre morte et sa a duré 24h, c'etait avec un inconnus... J'avais 18 ans.

Beth haussa alors les epaules puis dit.

- Même si sa te concernes pas, je te le dis... Au moins tu vois que je n'ai plus aucun secret pour toi!!

Sur ce Beth se leva et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée avec ma femme { Beth Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec ma femme { Beth   Soirée avec ma femme { Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec ma femme { Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Please !!
» Basket .. enfaîte peut-être non ! { Roxy, douce femme ?! }
» Relationships of Beth ♥
» Aie Aie {{ Beth Austin James!
» Et un café matinal [Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: RODEO DRIVE :: ■ Dance Floor-
Sauter vers: