Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matin calin || Sharon come here please =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

- C'est gentil

Elle vit que James ne savait quoi choisir dans son armoire , une fois qu'elle eu mit ses bottes la jeune femme s'approcha de lui et regarda son armoir. C'est a ce moment qu'elle sorti un jean de couleur foncé avec un pull a capuche marron

- J'aime bien sa

Dit elle en le regardant torse nu
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:15

    James se mit à sourire lorsque celle ci lui sortit un jean foncé , qui était déchiré à certain endroits mais c'était fait exprés avec un pull à capuche de couleur marron , il prit les vetements puis tout en prenant un marcel blanc pour mettre en dessous du pull et une paire de chaussette il reprit la parole en souriant.

    - Merci maman !

    Il la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , avant de tout déposer sur le lit , de s'assoir enfilant ses chaussettes , puis mit son marcel blanc , enfin c'était pas un marcel , mais ça y ressemblait , c'est un maillot en faite de sport , qu'il mettait souvent pour faire ressortire la musculature de son torce , qu'il adorait de plus en plus , plus les jours passé. Il était de couleur blanc , et de marque adidas. Il le mit puis mit son pull , James bailla légèrement puis se leva mettant son jean , il regarda alors Sharon , reprenant la parole.

    - Comment tu me trouves ? ... Je suis a ton gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:28

- Derien mon cheri

Elle le laissa s'habillait puis quand il eu terminé elle afficha un sourire , James etait vraiment magnifique a ses yeux et pas que physiquement mais c'est vrai qu'il etait trés beau . Elle s'approcha de lui s'asseya sur ses genous et prit la parole

- Tu es parfait

Puis elle l'embrassa et se leva

- Alors ou tu m'emenne ?
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:35

    Lorsque celle ci se mit à califurchon sur ses genoux , il se mit à sourire , il passa ses mains sur les fesses de celle ci , l'écoutant. Un grand sourire vint se dessiner sur ses lèvres , même si il savait que personnes n'était parfait , ça lui faisait du bien d'entendre qu'il lui plaisait. En même temps dans un couple l'attirance est un élément clef et il ne faut pas que ça soit que physique , James la regarda dans les yeux puis celle ci lui demanda aprés l'avoir embrasser et s'être relever , où il l'emmenait , il haussa les épaules , puis reprit la parole , la regardant dans les yeux , l'attirant à nouveau sur lui.

    - Je sais pas ... On pourrait peut être rester ici ... Se faire un petit film , ça fait longtemps qu'on s'en est pas fait un , ou bien sortir ou tu veux je m'enfou ... Ou aller chez ma soeur , enfin comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:47

- Tu sais sa ne me derange pas d'aller voir ta soeur ou d'aller voir la mienne ou encore de rester dans tes bras

Dit elle en se rasseyant sur lui . Elle s'arretta un instant prenant sa main dans le siennes puis reprit

- A moins que ... tu me propose quel film ?

Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:53

    James regarda Sharon , puis celle ci lui répondit que ca ne lui déranger pas d'aller voir Beth ou même Casey , James fit oui de la tête , sa pouvait être une solution , il regarda Sharon lorsqu'elle lui demanda quel film ils regarderaient , il haussa les épaules , puis se laissa tomber en arrière , mettant ses mains au niveau des fesses de celle ci , reprenant la parole , en la regardant dans les yeux.

    - Je sais pas ... Ou on pourrait passer l'aprés midi comme ça ... Juste dans les bras de l'autre , se faisant de temps en temps des bisous ... Ca me parrait aussi un beau programme , ou on pourrait faire l'amour sauvagement dans toutes les pièces de mon appart' !

    Dit il en plaisantant , bien qu'en y réfléchissant cétait une solution peut être fatigante mais très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:58

- Non mais tu n'as pas honte de parler comme sa

Dit elle aprés sa derniere phrase . Sharon etait assez delicate et elle n'amait pas en parler surtout de cette maniere . A ce niveau elle etait different de sa soeur qui etait plus folle qu'elle. Mais elle savait qu'il plaisanté elle n'aimait pas celà

- Mais si tu as un bon dvd je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04


    - Pas la moindre honte ... D'ailleurs on devrait parler du sexe comme si on parlait du beau temps je trouve !

    Bien sur qu'il l'embettait , il savait qu'elle n'aimait pas trop parler du sexe ouvertement , et il en profitait , d'ailleurs c'était une chose qu'à coup sur il l'embettait avec. James passa une de ses mains sous le maillot de celle ci , lui caressant la colonne vertébral , puis l'écouta. il reprit alors la parole , la regardant dans les yeux.

    - Euh ... Tu es vraiment sur de vouloir regarder un DVD , je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose de mieux à faire ...

    Dit il avec pleins d'idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:38

Sharon fut un peu vexée ce n'est pas qu'elle avait honte mais c'etait assez important a ses yeux et elle n'aimait tout simplement pas parler de sa comme si on parlait de tout le monde , ou de tout sorte de chose. Elle sentii les mains de James dans son dos puis il lui proposa autre chose qu'il film . Elle se retourna pour etre face a lui et reprit

- Ce n'est meme pas la peine d'y penser

Elle savait de quoi il parlait et elle n'en avait pas envie pour le moment . Il avait dejà passaient leur nuit a cette occupation, la jeune femme s'asseya sur le canapé et fit mine de bouder
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

    Il l'avait vexé , et l'avait tout de suite remarqué lorsque celle ci avait reprit la parole pour lui dire qu'il n'avait même pas à y penser , il la regarda alors s'assoir sur le canapé puis s'asseya à côté d'elle. Il mit alors sa tête contre l'épaule de celle ci , puis reprit la parole en souriant.

    - Mais je plaisantais ... J'étais quasiment sur que tu allais réagire de cette façon ... Allez boude pas ça te rend encore plus sexy que tu l'es déjà !

    Dit il en souriant , il se mit à genoux sur le canapé , de façon à être un peu plus haut que sa petite amie , puis enleva les cheveux qui étaient sur l'épaule de celle ci , se mettant à déposer une pluie de baiser dans le cou de celle ci , passant petit à petit ses bras autour d'elle , lui faisant un calin , il reprit la parole.

    - Pour me faire pardonner je te laisse choisir le programme !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:02

- Tu es prés a regarder un film d'amour super triste

Dit elle en le regardant puis elle lui prit la main pour qu'il se releve et viennent s'assoir pres d'elle

- Tu sais que je n'aime pas parler de sa , tu doit trouver celà ridicule . Tu voit ma soeur adore parler de sa et moi non , il ya toujours une des jumelles moins folle que l'autre

Dit elle en se blottissant dans ses bras quand il fut assit
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:06

    Tout comme lui , les passades de boudages ne durer guère longtemps ! James s'asseya aux côtés de sa petite amie , puis la prit contre lui , lui caressant le dos , du bouts des doigts comme il le faisait si bien. James l'écouta puis reprit la parole , se croyant sauvé.

    - Je suis prêt mais le seul problème c'est quand j'en ai pas !

    James n'avait pas ce genre de film , mais il était pratiquement sur qu'elle en a dut laisser un les dernières fois qu'elle est venu pour regarder un fils. Mais espérer fortement que non x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

- J'en ai ramener un la derniere fois : Le temps d'un automne

Dit elle avec le sourire , en tournant doucement la tete pour pouvoir le voir

- Je sais que ce n'est pas ton genre de film alors on peut regarder autre chose si tu veux cheri

Elle voulait lui faire plaisir a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:32


    - Non c'est bon ... Mais je te laisse le mettre , je vais chercher une couverture pendant ce temps là !

    Il la regarda en souriant puis lui vola un baiser , avant d'aller dans sa chambre , ouvrant de nouveau son armoire , où il prit une couverture qui était tout en bas de l'armoir , il prit une couverture , puis referma l'amoire , retournant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:59

- C'est adorable

Dit elle en allumant le dvd puis elle mit le film qui commenca attendant que James arrive elle se mit dans le fond du fauteuil pour qu'il puissent s'assoir contre elle

- Jte reserve une place dans mes bras mon coeur

Dit elle le sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03


    - Oh mais qu'ai je fait pour mériter cet élan de gentillesse !

    James se mit à rire , bien sur il plaisantait , il s'allongea alors sur le canapé , mettant sa tête sur les cuisses de celle ci , il regarda alors la télé , tout en prenant une de ses mains deposant des baisers dessus. James regarda alors le film restant dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:24

Le film commenca quand elle prit sa main doucement dans le siienne . Sharon avait dejà vu ce film des millions de fois mais il la faisait toujours autant pleurer . Elle souria quand le film commenca

- Tu va adorer cheri

Dit elle meme si elle en doutait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

    - Tu es sur ?

    Dit il en la regardant dans les yeux , il se mit alors à regarder le film , durant le film le beau brun s'endormit légèrement , c'est pour celà que le beau brun était confortablement allongé , la tete sur les cuisses de sa petite amie , dormant assez profondément , bah quoi ? Ca l'endormait ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:04

La jeune femme afficha un sourire quand elle vit James s'endormir , c'est vrai que les films d'amour n'avait jamais etait son truc mais Sharon elle les adoraient ; Une fois le film terminée la jeune femme reveilla doucement son amoureux les larmes aux yeux

- C'est terminée
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

    Le truc qu'il espérait c'est qu'elle n'et pas remarquer qu'il s'était légèrement assoupit xp. James se réveilla comme si de rien , faisant style d'avoir vus l'intégralité film , il prit alors la parole.

    - Oui je sais jai remarqué !

    Il était à présent l'heure de manger , James se retourna reprenant alors la parole , la regarda en souriant.

    - Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18

- Quel passage tu as prefere ?

Dit elle ironiquement elle savait bien qu'il avait dormi . James se redressa et la jeune femme s'asseya sur lui , a califourchon prennant ses mains dans les siennes le regardant dans les yeux

- Si je t'invité a manger

Dit elle en deposant un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:31


    - Euh je ne sais pas ... Ce film qui était tellement bien ! ... Peut etre le moment où je me suis endormis !

    Dit il pour la taquinait , il se redressa alors , s'asseyant sur le canapé , se mettant à sourire lorsque celle ci vint s'assoir sur lui. Il la regarda dans les yeux , tendit que celle ci entrelaça leurs mains , il l'écouta puis celle ci l'embrassa. Il prolongea le baiser , puis reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

    - Tu préfères pas rester ici ? ... J'ai pas envie de sortire , je suis trop bien ici , avec la femme de ma vie !

    Dit il en déposant un baiser sur les lèvres de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:37

Sharon sourit quand celui ci lui parla du film . Le temps d'un automne etait une trés belle histoire d'amour entre un jeune homme pretentieux qui tombe amoureux d'une jeune femme un peu different de lui . La jeune femme est trés croyante et aussi malade . Bref elle vint enseuite s'assoir sur lui , deposant ses mains dans les siennes puis deposa un baiser sur ses levres .

- D'accord sa me va , tant que j'ai le droit de rester dans tes bras

Dit elle avec le sourire en se penchant sur lui

- Je vais te faire un bon petit plat mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:01

    James ne quittait plus le regard de celle ci , puis celle ci lui répondit qu'elle était d'accord , tant qu'elle était dans ses bras , il se mit à sourire , il la regarda dans les yeux , puis celle ci lui dit qu'elle allait lui faire un bon plat , il se mit à sourire , puis lui lacha les mains en mettant une dans le dos de celle ci , il la fit s'allonger sur le dos et reprit la parole.

    - Je me contenterais de toi !

    Dit il en souriant avant de l'embrassant avec passion , mettant une de ses mains sur le ventre de celle ci , mais sous le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hamilton

Sharon Hamilton


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: James ♥
» AROUND YOU:

Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:25


  • Lui preparer un repas , il ne semblait pas pour , elle afficha un sourire quand il lui dit " Je me contenterais de toi " , elle se laissa faire s'allongant sur le canapé prolongua se baiser quand il depos ses mains sur le ventre de la jeune femme . A son tour elle deposa ses mains dans le dos de son petit ami , levant son tee shirt afin de lui oter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin calin || Sharon come here please =)   Matin calin || Sharon come here please =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin calin || Sharon come here please =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharon Hamilton Pic's
» Sharon Hamilton .::.
» Sharon Hamilton .::.Do you Love me ?
» Sharon Hamilton .::. Magnificent
» Tranquillement le matin [ Cassey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ FLAT OF JAMES-
Sauter vers: