Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Beth etait chez son frère depuis quelque temps maintenant, il etait plus ou moins 19h et Beth s'etait mise au fournaux. Elle préparer un bon petit repas pour son frère chéris: des lasagnes maisons, hé oui Beth etait un cordon bleu. Elle attendait son frère qui etait surement partis fricoter avec Sharon puisqu'il ne pouvait rien faire ici vu que Beth occuper les lieux et qu'elle aurait préféré se crever les yeux avec une paire de ciseau que d'entendre ou voir Sharon faire l'amour avec son frère. C'etait degueu d'entendre des personnes familieres faire des choses peut reconnus par l'église hors mariage... Pourtant si Beth etait enceinte jusqu'au yeux c'etait pas par l'opération du st esprit loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: Re: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:21

    Comment tu as deviner ? Car oui ! En effet James était partit chez Sharon pour se retrouver en quelques sortes , bah oui depuis que sa soeur habitait avec lui sa sexualité avait diminué mdr Etant donné quà chaque fois cétait chez James qu'ils faisaient des choses pas très catholiques. Enfin bref , James arriva pour le début. Avec tout ce qui sétait passer James avait décidé de rajoutter un événement , enfin ça faisait trois semaines qu'il avait ça mais avait complétement oublié de préparé sa soeur , il s'était fiancée avec Sharon , James entra alors chez lui tout en sentant l'odeur du diner.

    - Huum ça sent bon !

    Il alla vers sa soeur et déposa un baiser dans les cheveux de celle ci.

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: Re: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

Beth etait en train de faire à manger quand James entra dans l'appartement, elle lui fit alors un petit sourire puis dit quand il dit que sa senter bon.

- C'est normal c'est pour toi!!!

Depuis le début de sa grossesse c'etait la premiere fois que Beth se sentait peter la forme elle lui repondit alors gracieusement.

- Ouais sa va super!!! Et toi c'etait bien avec Sharon?!

Beth savait qu'il etait certainement avec elle meme si il ne lui avait rien dit, elle etait pas née de la derniere pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: Re: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

    James regarda sa soeur en souriant puis celle ci reprit la parole , lui disant que ça sentait beauc parceque c'était pour lui , il se mit à sourire puis James reprit la parole , lui demandant si elle allait bien , celle ci lui répondit qu'elle allait très bien puis elle demanda si c'était bien avec Sharon , il se mit à rire , puis reprit alors la parole , la regarda dans les yeux.

    - Oui on s'est bien amusé , d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ... J'aurais te le dire il y a trois semaines , car ça c'est passé il y a trois semaines , mais j'ai demandé à Sharon de devenir ma fiançée , elle a accepté !

    Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: Re: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Beth etait souriante et en pleine forme, meme si le medecin lui avait dit qu'il fallait qu'elle fasse le moins d'effort possible. Elle etait en train de surveiller le four quand son frère lui balanca un scoop monstre. Elle fit alors de gros yeux et dans un petit cri aigue dit.

Quoooooiiii?

Elle resta planté toute droite après sa reaction et regarda par terre et releva la tete affolé...

James je t'adore mais je crois que je viens de mouillé ton carlage...

Le pauvre n'avait pas l'air de percuté, elle se mit alors a crier affolé.

- Je perd les eauuuuuxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: Re: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

    James se mit à rire à la réaction de sa soeur , mais fit une tete très bisard en l'entendant parler , il regarda par terre , puis reprit la parole.

    - Heu elle est où ta valise ??

    James la regarda puis lorsque celle ci lui dit où elle était , James alla chercher la valise , puis prit un menteau pour sa soeur , il posa la valise , puis alla vers lui mettant le menteau sur les épaules de celle ci.

    - Allez ma chérie ! On y va !

    James arretta le four.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Empty
MessageSujet: Re: BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin   BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie Aie {{ Beth Austin James!
» Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin
» One Baby now? Of course! {{{James Austin
» Une animation pour se remonter le moral.. | Beth
» 2 semaines plus tard ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ FLAT OF JAMES-
Sauter vers: