Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Baby now? Of course! {{{James Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33

One Baby now? Of course! {{{James Austin Empty
MessageSujet: One Baby now? Of course! {{{James Austin   One Baby now? Of course! {{{James Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

Beth etait avec James, elle venait d'arriver à l'hopital et les contractions lui faisaient un mal de chien. Il etait maintenant 21h et Beth prenait son mal en patience dans une des chambre avec le monitoring, elle voulait que James restent près d'elle. Elle fixer le petit écran qui annoncer les contractions. Elle sentit alors une contraction arrivé, elle serra la main de James comme on lui avait jamais serrait. C'etait horrible cette douleur. Beth regarda alors James et dit.

- Je m'y reprendrais à deux fois avant de refaire l'amour!!! C'est une horreuuuur!!!

Beth claqua sa tete sur le coussin quand la contraction passa.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

One Baby now? Of course! {{{James Austin Empty
MessageSujet: Re: One Baby now? Of course! {{{James Austin   One Baby now? Of course! {{{James Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

    James serra fort les dents lorsque sa soeur lui broya la main. James la regarda en enlevant légèrement sa main de celle de sa mère , la massant tout en reprenant.

    - Oui moi aussi je réfléchirait ... Je parle avec Sharon bien sur !

    James regarda sa soeur , puis mit sa main sur le front de sa soeur , se levant légèrement pour déposer un baiser dessus , reprenant la parole.

    - Je savais pas que tu avais autant de force !

    Il la regarda en souriant , puis lui caressa avec le pouce le front de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33

One Baby now? Of course! {{{James Austin Empty
MessageSujet: Re: One Baby now? Of course! {{{James Austin   One Baby now? Of course! {{{James Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

Beth laisse laissa echapper un petit rire quand James lui dit qu'il reflechirait avec Sharon, puis il retira sa main qu'elle avait du lui broyer, pas aussi fort qu'une femme qui accouche le James! Elle lui dit alors.

- Surtout Sharon toi tu endures rien à part un mal de mains...

Beth souria quand son frère l'embrassa sur le front puis lui dit qu'il ne se doutait pas qu'elle avait autant de force elle dit alors.

- Je ne savais pas une seconde que j'avais été championne au bras de fer dans une vie antérieur...

Une nouvelle contraction a défaut d'avoir la main de son petit frère elle appuya sur la tete de son frère en serrant très fort les dents. Le pauvre^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

One Baby now? Of course! {{{James Austin Empty
MessageSujet: Re: One Baby now? Of course! {{{James Austin   One Baby now? Of course! {{{James Austin Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:38

Austin était a l'aéroport, il venait d'atterir et de recevoir un message de James, il fut étonner car il n'en avait pas eu depuis le soir ou il était partie de Beverly Hills .. Il le li puis se précipita vers un taxi en courant dans tout l'aeroport, Beth était a l'hopital pour accoucher. Une fois dans le taxi, il répondit a James et il mettait la pression sur le chauffeur pour qu'il se dépeche. Arrivé a L'hopital, il donna un billet n'attendant pas un retour de monnaies. Il coura vers l'acceuil de l'hopital demandant ou se trouvait Beth Nolans. Ils lui dirent mais ne le laissa pas entrer pour le moment, il était furieux, il mit attendit que les personnes le laissent tranquille et il passa en douce, frappant a la porte et entrant se trouvant face a Beth et James ..
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

One Baby now? Of course! {{{James Austin Empty
MessageSujet: Re: One Baby now? Of course! {{{James Austin   One Baby now? Of course! {{{James Austin Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:44


    - Non pas mes cheveux !

    Il préférait qu'elle lui broie la main que le décoiffer x) Il enleva sa main , lui prenant alors la main , en faisant une petite grimace , puis lorsque cette contraction s'arretta , il regarda la porte.

    - Il me semble que j'ai entendu frapper à la porte !

    Il alla ouvrire et retomba sur Austin.

    - Je peux pas te serrer la main elle me la broyait !

    Il se mit à sourire , puis ajoutta.

    - Je vais vous laisser !

    Il se retourna vers sa soeur , allant vers elle puis déposa un bisous sur le front de celle ci , il reprit sa veste , puis alla dans son couloir , attendant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Baby now? Of course! {{{James Austin Empty
MessageSujet: Re: One Baby now? Of course! {{{James Austin   One Baby now? Of course! {{{James Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Baby now? Of course! {{{James Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie Aie {{ Beth Austin James!
» BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin
» Sms d'Austin
» Austin Hawton
» Austin H. <<Un Topic ?>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: OTHER PLACES :: ■ Hopital-
Sauter vers: