Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aie Aie {{ Beth Austin James!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:18

Beth et Austin venait de se reveiller, ils etaient dans le lit en train de regarder la tv coller l'un contre l'autre à jouer avec le bébé quand quelqu'un sonna à la porte. Beth haussa alors un sourcil, elle grossisait de plus en plus, elle entrer dans son 5eme mois. Elle regarda alors Austin et dit en se levant avec un peu de mal.

- Je vais ouvrir, habilles toi vite mon coeur...

Elle se leva completement une main sur son ventre et enfila au dessus de sa nuisette une robe de chambre lui arrivant au dessus du genoue en soie et descendit les marches assez rapidement et ouvra.

- Hey James!!! ça va?

Elle fit entrer son frère et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:26

    Matinal James ?? Oui peut être mais un petit bourré ! Bah quoi il faut profitait de sa jeunesse , non ? Et c'est ce que faisait James il en profitait pleinement , il avait passer la soirée avec Casey vidant les verres les uns aprés les autres jusqu'à ce qu'un gentil monsieur connaissant la famille Nolans emméne James chez sa soeur !
    Arrivé devant la porte il se mit à sonner plusieurs fois enfaite son doigts resta appuyer sur le bouton qui déclancher la sonnette x) Pour quelle raison avait il but ? Même lui ne le savait pas la seule chose qu'il savait c'est qu'il avait passer la soirée à boire avec Casey. Lorsque sa soeur vint lui ouvrire , James déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , esseyant d'aller s'affaler dans le canapé , en marchant le plus droit possible , enfin une droite pas très droite.

    - Ou est le mec qui t'as mit dans cet état ?? Et qui t'a demandé en mariage sans même me le demander avant !!

    Bah quoi ? Il voulait voire l'élu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:36

Beth eut envie de vomir rien qu'en sentant l'odeur de l'alcool, son frère enpester l'alcool,elle fit alors une petite grimace, James se mit alors à parler fort, il etait bourré sans aucun doute... Beth soupira, Elle regarda alors son frere avec un air autoritaire et dit assez severement.

- Eh... tu vas te calmer!!! Parles pas aussi fort et puis parles pas comme ça d'Austin... T'empestes l'alcool...!!!

Beth ferma alors son robe de chambre et continua de fixer son frere, pourquoi avait il autant bu?!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:50


    - Love and peace ma soeur x)

    Dit il en se mettant à rire , bah quoi quand il est bourré ce beau jeune homme raconte n'importe quoi et n'arrettes pas de parler , James retira la veste en cuire qu'il portait puis se leva de nouveau se tennant au fauteuil , il regarda sa soeur , reprenant la parole.

    - Je parle comme je veux ... Ton mec est un salop ! Il sort avec une femme la met enceinte et s'en va ! ... Je suis venu pour te sauver !

    Dit il en prenant sa soeur dans ses bras , sa ressemblerait pas à des crises de folies ? x) Il reprit la parole.

    - Ton frère est là ... Tinquiéte pas y va défoncé le gars qui ta mit dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:05

Beth etait toujours debout, les bras croisé sur la poitrine regardant son frère méchamment, elle n'aimait voir les gens bourré. Elle regarda son frere qui se leva et la prit dans ses bras en lui disant qu'Austin etait un salop et qu'il allait lui regler son compte, Beth se detacha de l'etreinte de son frere et lui dit.

- Mais sa va pas!!! Austin est en haut!!! James quand tes dans cet etat là j'aime pas c'est lourd!!!

Elle fixa alors son frere et le regarda dans les yeux en priant au plus profond d'elle meme qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:30

James avait eu du mal a ce levé ce matin. QUand quelqu'un sonna a la porte, Beth se leva et lui demanda d'aller se laver. Il marmonna des choses incomprehensibles qui signifiait qu'il ne voulait pas se lever commele ferait un petit qui ne veut pas aller a l'école et quand Beth descendit ouvrir, il se leva finalement. Il passa sa tete sous l'eau froide pour pouvoir se réveiller un bon coup et soupira en entendant James crier en bas ! Il avait bien reconnu sa voix et sa maniere de parler d'Austin. Il s'habilla avec un jean et un pul bleu ciel puis descendit les marches de la maison. James était en train de dire qu'Austin était un salop...

" Tien mon beau frère adoré. Tes insultes me manquaient ! "

Il n'avait pas été très simpathique dans le ton avec lequel il avait dit cette phrase mais il savait que James le haissait et donc il ne fesait rien non plus pour arranger les choses, il s'approcha de Beth lui faisant un baiser sur les lèvres et il caressa le ventre de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:57

Beth sursauta quand elle entendit la voix d'Austin derriere elle, elle savait dès qu'à cette instant la situation aller mal tourné, c'etait souvent comme ça quand James et Austin se trouvait dans le meme pièce... Beth soupira puis s'efforça de sourire, elle embrassa elle aussi Austin et regarda James puis son ventre ou venait de se poser la main de son futur mari. Elle posa sa main sur la sienne puis dit doucement pour ne pas que James entende à l'oreille d'Austin.

- James est completement bourré... S'il te plais fais un effort, il va se calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:30

Il regarda James quand Beth lui dit qu'il était completement bouré, il ria malicieusement, mais d'un côté il pensa qu'aux yeux de Beth, c'etais une fois de plus un moyen d'insulter Austin et qu'il soit a moitié pardonner.. Austin caressa le ventre de Beth, il ne se gêné pas parce que James était la. Puis il embrassa Beth sur le front et se dirigea vers une fenetre qu'il ouvrit, il se mit alors a allumer une cigarette. Il s'était éloigné de Beth pour eviter que la fumée ne l'atteingne et de plus, il cachait qu'a l'interieur il n'y avait pas que du tabac.. Et il ne voulait qu'elle le découvre. Il restait silencieux, car Beth lui reprochait toujours de chercher James, mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

    James bourré ? Extrémement ! D'ailleurs c'était la meme la première fois qu'il était aussi bourré , James eut envie de vomir lorsque celui ci embrassa sa soeur , il ferma les yeux , puis les rouvrit le regardant , rien qu'avec ça il avait envie de le frappé. James regarda sa soeur , puis reprit la parole.

    - Tu aurais pus quand meme trouver quelqu'un de mieux ... Il te mérité pas ! ... De plus je suis sur que c'est pas le père !

    James s'approcha de sa soeur puis lui souffla à l'oreille.

    - Tu peux me le dire si tu le trompes tu sais !?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

Austin faisait bien attention a ce que James faisait, d'ailleur il jetta sa clope et se rapprocha du frère et de la soeur quand celui ci commencea a parler. Au début Austin preferait ignorer les paroles de James, il avait trop l'habitude mais quand il insinua qu'il n'était peut etre pas le pere de l'enfant, Austin se rapprocha de James en rage ( en plus il venait de fumait alors question énervement ^^ ) . Il attendit de James eut fini de parler a Beth pour eviter de toucher Beth puis il le bouscula violemment.

" si c'est pour dire de tel propos barres toi ! "

Ben oui, il acceptais mal son futur beau frère se comportait ainsi qu'il soit bouré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:16

    A peine finit que James fut bousculer violement , le truc qu'il ne fallait pas faire avec James étant donné qu'il avait fait un sport de combat pendant quelques années , enfin pratiquement personnes ne le saient mais bon ! James regarda Austin dans les yeux , puis reprit la parole , le regardant dans les yeux.

    - Tu aurais jamais dut fair ça !

    A peine la phrase terminer , que le bras de James s'élança tout seul Rolling Eyes attérissant tout seul sur le nez d'Austin , James le poussa ensuite , mais ne put continer ce petit combat de coq que sa soeur les sépara , ou plutot hurla ce qui les sépara.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

James venait de menacer Austin alors que celui ci l'avait poussé violement, il avait quand meme dit que son fils n'était pas .. son fils a lui ! Et il savait qu'il devait garder son calme mais il arrivait pas, il lui remontait trop a bloque ce mongole ^^ . Puis James alla vers James surement pour continuer ce petit combat idiot mais Beth cria tellement fort qu'il se sépara mais Austin était parti, il ne le laisserait pas s'en tirer ainsi.

" Tu crois vraiment que j'ai peur d'un mec completemen ivre. Tu devrais avoir honte d'etre venue voir ta soeur dans cet état. "

James avait chercher Austin et Austin commenca donc a chercher James.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

Beth là ne se sentait pas bien mais elle l'avait sentit, elle venait de crier tellement fort que les garçons c'etait calmé direct. Elle les regarda alors avec regard vraiment méchant puis dit en les pointants du doigts retenant ses larmes.

- Là franchement vous abusez un peu... James pourquoi t'es comme ça? Est ce que j'ai deja reagit comme ça avec une de tes copines pour que tu pourrisses autant la vie d'Austin?! C'est quoi votre problème...!!! Merde!!!

Beth s'accroupissa fermant les yeux très fort. Le bébé venait de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Elle souffla alors plusieurs fois, elle ne se sentait pas bien mais prit la force de se relever.

- Vous pourriez pas faire un effort si vous m'aimez autant que vous le pronez sur tout les toits? James t'es mon frère, et toi Austin je t'aime plus que tout mais là j'en ai marre de vos comportements... c'est immature!!!!

Beth hurlait alors très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

    James et Austin étaient entrain de se chamailler comme d'habitude , en meme temps dès la première seconde où ils se sont vus le contact n'a pas du tout passer. Etant donner que James faisait extrément attention avec les mecs avec qui sa soeur sortait. Il est trop protecteur en quelques sortes , mais c'est plutot bien , non ?

    James arretta tout mouvement ne prettant meme plus attention à Austin lorsque sa soeur se mit à parler , celle ci n'était pas dans son assiette. James la regarda puis ne répondit pas aux questions de sa soeur , il alla vers sa soeur , reprenant la parole , en mettant une de ses mains sur l'épaule de celle ci , avec un petit regard inquiet.

    - Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:20

Et c'était reparti, Austin avait rajouté une piece dans la tirelire avec ses réflexions, ils avaient tout le sdeux l'habitude depuis tout de meme, mais ils continuaient comme si c'était un jeu pour eux. Puis Beth parla et il l'écouta, ca lui fit mal au coeur ce qu'elle disait car il savait qu'elle avait raison. Il accoura vers elle quand elle se mit a genoux et qu'elle se releva legerement car elle avait mal et qu'elle s'énervait sur son petit frère et son mari.

" Beth, qu'est ce qui va pas ? "

Il était a côté d'elle et de James, ils la regarderent tout les deux inquiet. Austin mit une main sur le ventre de Beth et la il lui la tendit pour qu'elle puisse soit serrer a cause de son mal ou pour se relever, juste une aide pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:33

Beth etait pas très bien, à vrai dire le medecin lui avait dit de ne pas s'enerver et depuis le début elle s'enerver beaucoup, maintenant qu'elle etait pas bien les deux garçons etaient a ses pieds. James etait tout proche et lui demander si sa allait quand à Austin il lui tenda la main pour qu'elle se releve et lui toucha le ventre, une fois debout elle les regarda alors dans les yeux et dit.

- Non sa ne vas pas, j'en ai marre de cet guerre entre vous, il n'y a rien a gagner à la fin vous ne comprenez pas que sa me fatigues tout ça... Je ne supportes plus les vannes que vous vous sortez à tout bout de champ, je devrais etre heureuse d'etre avec vous deux hors quand je vous vois dans la meme piece j'ai peur que tout se finisse mal...

Beth se toucher le ventre, elle alla s'assoir sur le canapée et les regarda tout les deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

Austin s'en voulait vraiment, depuis qu'ils avaient su que Bet était enceinte, ils s'étaient passé plein de choses qui avaient énervé ou contrarié Beth et Austin n'avait rien fait pour arranger les choses, il avait repris la drogue, avait peur d'etre pere d'un enfant caché et maintenant il se disputait avec James, le frère de Beth.

" Excuse moi Beth, tout ca c'est de ma faute. Tu veux bien m'excuser mon amour ? "

Pendant qu'il parlait, il s'était rapproché d'elle et s'était assis a côté d'elle la regardant sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Aie {{ Beth Austin James! Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie {{ Beth Austin James!   Aie Aie {{ Beth Austin James! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie {{ Beth Austin James!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin
» Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin
» One Baby now? Of course! {{{James Austin
» Sms d'Austin
» Austin Hawton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ HOME OF BETH AND AUSTIN-
Sauter vers: