Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:44

Il colla sa tete contre le ventre de Bet et sentit le bébé, il était bien la et ca lui faisait sourire de sentir leur enfant mais des larmes coulaient aussi sur ses joues. Il fut rassurer quand il entendit Beth mais il étaitsur qu'elle ne pouvait pas mentir ce n'était pas son genre.

" Brenda est peut etre une garce mais sur une chose si importante, elle ne me mentirais pas. Beth qu'est ce que je dois faire ?? "

Il la regarda, se relevant doucement contre et pour lui montrer qu'il s'excusait mit sa main sur le ventre de celle ci et continuer de sentir le bébé bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: al   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:28

Beth etait sur de ce qu'elle aller dire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le ressentait. Elle dit alors à Austin avec assurance et en posant sa main sur la sienne.

- Tu sais c'est le genre de filles qui justement profite de ne jamais avoir mentit pour s'en servir. Quand tu ira chez elle... Il n'y aura pas d'enfant, je la croise souvent en ville sans personne... Alors... Et puis elle se serait fais une joie de te le dire au début de notre relation...

Elle lui fit un petit sourire pui l'embrassa tendrement. Elle dit ensuite.

- On va etre en retard pour l'écho... Tu veux venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:43

Il écoutait ce que disait Beth, il n'était pas vraiment sur de ce qu'elle pouvait affirmer mais il aquiesca pour arreter de se prendre la tete avec sa pour le moment. Il l'embrassa sur le front en reussissant a lui faire un sourire . Et il la regarda serieusement dans les yeux en mettant ses mains sur la tete du visage de Beth.

" Je t'aime plus que tout ma chérie et je ne manquerait cette échographie pour rien au monde "

Il souria, l'embrassa et attrapa la veste de la jeune fille, alla s'habiller avec un jean et une chemise noir puis prit sa veste en cuir et ferma la porte de l'appartement avec Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

Beth etait pourtant sure d'elle mais bon c'etait normal que lui avait toujours des doutes, elle serait à sa place elle serait comme lui. Il deposa un baiser sur son front et alla s'habiller en lui disant qu'il ne raterait ça pour rien au monde! Elle souria encore. Ils prirent la route pour l'hopital. Beth avait posé ses deux mains sur son ventre. Elle dit en souriant à Austin.

- J'ai un préssentiment... Je pense que c'est un garçon pour donner autant de coup...

Elle lui souria, ils ariverent à l'hopital, ils attenderent meme pas 5 minutes dans la salle d'attente qu'on les appelés deja, ses joues rougir quand le medecin l'appela madame Hawton.. Elle s'allongea sur la table et le medecin lui releva son pull pour lui mettre un liquide très froid sur le ventre. Elle grimaça, elle prit alors la main de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:58

Ils prirent le chemin de l'hopital quand beth lui dit dans la voiture qu'elle pensait que c'était un garçon pour donner tant de coups. Ils sortirent de la voiture, Austin se depecha d'aller ouvrir la porte a Beth pour faire le parfait gentlemen ^^. Il la tenait , une main derrière sa hanche et l'autre sus son ventre. Ils entrèrent dans l'hopital et ils furent pris tout de suite, c'était bien rare pour un hopital mais bon, on allait pas se plaindre. Il souria quand Beth rougie que le medecin l'appelle Madame Hawton, i avait prévue de faire sa demande mais avec les évenements il avait laisser sa de coté.

" Alors docteur, tout vas bien ? "

Il regarda a l'écran ce qu'on pouvait appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:05

Beth et Austin etait à l'hopital. Elle etait sur la table et le medecin commencait l'echographie, elle souria, on voyait deja bien le bébé. Elle se demanda depuis combien de temps elle etait enceinte.. Austin demanda alors si tout aller bien... Le medecin haucha alors la tete et dit.

- C'est bizarre que vous n'ayez que les symptome maintenant... Vous etes en plein dans votre 4eme mois...

Beth fit des enormes yeux, tout ce temps la qu'elle portait la vie sans le savoir!! Elle regarda alors Austin. Le medecin commenca a bien montrer le bébé... Beth sentit des larmes monter quand le bébé mit son pouce dans sa bouche.

- Il est magnifique...

Le medecin souria, il dit alors.

Vous voulez savoir le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:11

Beth était allongée sur la table et le medecin bougeait avec une machine pour nous montrer a l'écran le bébé et regardait si tout allait bien pour lui. Le medecin leur appris qu'elle était enceinte de 4mois. Austin ne savait trop quoi dire, il n'avait pas remarqué que celle ci était enceinte et pourtant il aurait du. Austin regardait le bébé et il mit un pouce dans sa bouche, il regarda alors Beth qui avait les larmes aux yeux, il lui souria et l'embrassa sur le front. Et le medecin leur demanda s'il voulait savoir le sexe du bébé.

" Oui"

Il répondit instinctivement puis il regarda Beth pour savoir si elle était daccord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:24

Beth etait totalement emue de voir leur bébé pour la premier qui de plus etait deja bien formé, le medecin demanda alors si il voulait savoir le sexe du bébé. Elle se mit à rire Austin etait tellement dedans qu'il avait repondut et elle repondit en regardant Austin toujours les larmes aux yeux.

- Oui!!!

Le medecin bifurqua alors et dit en souriant.

- Sans aucun doute vous aller avoir un petit garçon!!

Beth souria, ses larmes lui echaperent, elle regarda alors Austin dans les yeux et l'embrassa tendrement, elle etait tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:31

Austin était impatient de savoir si s'était une fille ou un garçon, bon c'est vrai il voulait avoir un petit garçon mais bon si ca serait une fille serait ravie aussi. Il vait répondit directement qu'il voulait savoir le sexe du bébé mais ne quittait pas l'écran de ses yeux sauf pour regarder Beth. Et le medecin l'annonca, il dit que c'était un garçon.

" On va avoir un garçon ! C'est un petit garçon !! "

Il regarda Beth et il vit qu'elle pleurait de joie et elle l'embrassa, il souria et prolongea le baiser très tendrement!! Il allait etre papa d'un petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:37

Beth etait plus qu'heureuse d'etre future maman d'un petit garçon!! Surtout que sa ferait plus que plaisir. Elle souria quand il lui dit qu'ils aller avoir un petit garçon. Le medecin imprima alors l'echographie. Il leur donna un prochain rendez vous et les deux futurs parents furent libre. Beth demanda alors dans la voiture.

- On fait quoi maintenant?

Puis elle repensa alors tout de suite au petit garçon qu'elle portait.

- Tu vas etre papa d'un petit garçon t'imagines!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:40

Ils sortirent de l'hopital, ils avaient pris rendez vous pour les prochaines échographies et Beth semblait etre aux anges tout comme Austin par ailleurs^^. Il la regardait et elle lui dit qu'il allait etre papa d'un petit garçon, et il lui souria et l'embrassa très amoureusement!!

" Je suis sur que tu seras une mere parfaite ! "

Il la regarda mettant ses mains sur le ventre de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:45

Beth souria à la reaction d'Austin. Il lui dit alors qu'elle serait une maman parfaite, elle le regarda dans les yeux et lui dit.

- J'esperes que tu dis vrai...

Au meme moment ou Austin mettait ses mains sur le ventre de Beth le petit donna un enorme coup de pied qui la fit sursauter et rire à la fois. Elle dit alors.

- Je me demande comment nous avons fais pour nous rendre compte de rien. C'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:53

Austin dit que Beth serait surement une maman parfaite, mais lui aussi avaitpeur d'etre pas le pere qu'il voulait, après tout il n'avait pas eu le modele de pere idéal. Il souria et l'embrassa, puis il mit ses mains sur le ventre de sa bien aimée et sentit une nouvelle fois le bébé donnait un coup, a ce moment la il se dit que s'il grandissait ainsi ca serait un excellent basketteur.

" Je ne peux pas t'expliquer ce qui s'est passé, mais je n'ai rien a reprocher a cette merveileuse nouvelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:59

Beth souria quand Austin prit la parole. Elle lui dit alors.

- Sa te dirais qu'on aille deja acheter quelques truc pour lui au magasin? On peut se fixer sur les couleurs... Et puis on peut faire sa chambre a coté de la notre à la place de la chambre d'amis...

Elle avait ate de faire des depenses pour le bébé. Elle avait tellement envie qu'il vienne maintenant pour les combler de bonheur. Elle se serra alors contre lui en le regardant dans les yeux.

Je suis tellement heureuse avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:03

Il souria et il eut un déclic dans la tete d' Austin, ce n'était pas le moment que January lui avait décrit mais pour lui il semblait etre le moment parfait, et comme il avait tjours la bague avec lui dans sa veste il pouvait faire sa demande alors il mit une main sur la bouche de Beth quand elle parla pour l'arreter et la regarda profondément dans les yeux.

" beth, depuis 2ans, tu m'as ouvert a un monde que je ne connaissais pas. Chaque jour, je trouve en toi ce petit truc qui fait que je souris toute la journée comme un jeune adolescent. Je t'aime et je veux que tu restes a mes côtés pour toujours ... "

Il se mit a genoux devant elle et il sortit la boite avec la bague ouvrant celle ci devant Beth ...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:08

Beth etait en train de lui demander d'aller faire du shopping pour le bébé quand celui ci lui une main sur la bouche, en meme temps quand elle commencer elle ne s'arreter plus, il lui dit alors un tas de truc qui lui les larmes aux yeux. Il finit alors par ce mettre à genoux. Elle se mit alors une main sur la bouche et ria doucement nerveusement et le regarda dans les yeux.

- Austin tu veux que je sois ta femme...??

Ses mots resonnerent comme un déclic dans sa tete, ses larmes coulerent, elle etait pire qu'au summum du bonheur. Il l'a comblé, elle l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:12

Austin était a genoux devant la femme qu'il voulait épouser et qund elle lui demanda s'il voulait qu'elle soit sa femme et ria legerement, il voulu sortir une blague, non, non j'fais le clown. Mais il ne le fit pas il se contenta d'ajouter.

" Beth Nolans, Veux tu devenir ma femme et me permettre d'etre l'homme le plus heureux au monde ? "

Il souria, redevenant serieux et lui tendant la boite avec la bague qu'il avait choisit avec Jany !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:22

Beth etait toujours en train de regarder Austin dans les yeux qui etait à genoux. Elle avait toujours sa main devant sa bouche. Il lui demanda alors si elle voulait etre sa femme pour le rendre le plus heureux du monde. Il tendit une bague qui passant par là magnifique! Elle prit alors la bague et dit.

- Elle est magnifique!!

Puis elle regarda Austin dans les yeux et lui dit tout en pleurant et souriant à la fois.

- Oui je veux etre ta femme, c'est mon reve le plus cher...

Elle l'aida à se relever l'enlaca, elle pleurait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:27

Il se releva après que Beth accepta de devenir sa femme. Elle l'enlaca et il passa ses mains autour de la jeune fillet et celle ci commencea a pleurer de joie, il la regarda et lui enleva les larmes avec son pouce et souria legerement.

" Si j'aurais su que tu pleurerais, je ne t'aurais pas demander ta main "

Il ria legerement et l'embrassa tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:35

Elle dit alors en souriant et cessant de pleurer.

- Je pleurs parce que je suis heureuse.

Elle le serra fort dans ses bras et prolongea alors ce baiser qu'elle desirait apres une tel demande. D'ailleur Austin devait sentir le ventre de la belle bougeait vu qu'ils etaient collé l'un à l'autre, elle ajouta en le regardant dans les yeux.

- Tu me combles Austin Hawton!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:40

Il la regarda, il avait sortie une blague peu marante mais bon, il était un peu timide quelque fois et ca lui prenait d'un coup.

" Alors si tu es heureuse, pleure tant que tu veux ^^ "

Il l'embrassa, la tenant contre elle, assez fort pour sentir le jeune futur petit garçon bougeait. Il la porta alors et la regarda l'embrassant passionément.

" Madame Hawton, que voulez vous faire maintenant ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:50

Beth ria à la reflexion de son futur mari. puis il l'embrassa un baiser qu'elle prolongea volontier. Elle sentit alors que ses pieds ne touchait pas le sol, il l'a porter. Il lui demanda ensuite ou elle voulait aller et la reposa au sol. Elle souria et lui dit.

- Hum je te laisse choisir entre la maison et le magasin pour bébé. Tu preferes quoi?

Cela pourrait etre marant d'acheter des petits truc pour leur bébé maintenant et pourquoi faire la chambre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:50

Il regarda Beth et il souria, il était tellement heureux, il avait fait sa demande, il allait devenir papa, il avait combler la femme qu'il aimait plus que tout et ca le rendait le plus heureux possible. Elle lui proposa la maison ou la boutique pour enfant il souria et la regarda

" Si tu me laisses choisir quelque vetements alors je t'y emene tout de suite ! "

Il l'embrassa et passa sa main sur le ventre de Beth, il pouvait rester comme sa des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:02

Beth le regarda alors en souriant, elle lui dit tout simplement en haussant les epaules.

- Mais tu choisiras tout avec moi, on est parents à deux!

Elle ne ferait pas comme Brenda choisir des solutions pour deux, elle voulait que tout se passe avec la décision des deux sinon sa ne servait à rien d'etre en couple. Elle lui fit alors un grand sourire et lui prit la main. Il s'en allerent alors en direction du magasin pour bébé.

HJ: Tu peux faire le sujet a baby deluxe!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin   Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours la ! {{ Beth && Austin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aie Aie {{ Beth Austin James!
» BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin
» Sms d'Austin
» Austin H. <<Un Topic ?>>
» Austin's Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ HOME OF BETH AND AUSTIN-
Sauter vers: