Simply Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simply Life

What's your secret? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vie c'est de la merde {{James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Beth venait de quitter la boite de nuit après s'etre rendu compte qu'Austin fumer de la drogue. Elle etait vraiment pas bien, elle arriva alors en courant devant la porte de l'appartement de son frère, elle laissa son doigt appuyer sur la sonette, son maquillage couler sur ses joues. Elle frappa alors comme une malade à la porte en attendant que son frère ouvre la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:53

    Pour une fois James n'était pas de sortit , et entre nous heuresement pour ça soeur sinon elle aurait dut attendre. En entendant sonner , James décida de laisser la personne faire , en même temps ce n'était plus une heure pour venir voir les personnes. C'est lorsqu'il entendit sonner qu'il se leva , toujours vêtu d'un boxer , il alla ouvrire et retomba sur sa soeur. En la voyant , la première chose fut de la faire entrer , et de la prendre dans ses bras , refermant la porte avec son pied , il reprit la parole.

    - Qu'est ce qui se passe ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

Beth vit la porte s'ouvrir et apparut devant elle un James en boxer, elle courra alors dans ses bras et pleura à sanglot, James lui demanda alors ce qui se passer. Elle dit entre deux sanglot des mots resque inaudible tellement elle pleurait.

- Austiiiiin... Il prend de la drogue...

Puis elle continua de pleurer en sanglot dans les bras de son frère. Elle n'etait pas bien du tout ne sachant plus quoi faire, alors qu'elle etait sur le point de se marier avec lui et qu'elle aller bientot mettre au monde leur fils!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:02


    - Chuuut ... Allez calme toi !

    James n'en revenait pas Austin prendre de la drogue , il aurait tout penser sauf ça , James n'aimait pas tellement Austin , mais le croyait quand même que ça , il garda sa soeur contre lui , mettant une main sur la nuque de celle ci , lui caressant ses cheveux , puis il passa un de ses bras dans le dos de celle ci , l'emmena dans sa cuisine , et lui prépara un verre d'eau tout en la gardant contre lui.

    - Allez tiens boit ça ...

    Dit il en lui donnant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:06

Beth suiva son frère dans la cuisine, il lui donna alors un verre d'eau qu'elle bu d'un trait, elle lui dit alors encore en pleurant. Un main sur son front.

- Peut etre que tu avais raison à son sujet...

Beth s'en voulait, elle aimait Austin mais pourquoi tout aurait été parfait pour elle alors qu'elle aussi avait fais pas mal de conneries, il fallait qu'elle soit puni et la punition etait tombé ce soir. Elle continua alors de pleurer, elle sentait faible face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12


    - Arrettes de dire ça ! Tu sais très bien que même si je ne l'aime pas trop je veux ton bonheure , et si il est à ses côtés je l'accepte ... Je suis que ça va s'arranger ! Vous vous aimez ça se voit ... Je suis que ça va finir par un mariage et par un bébé !

    James la regarda avec un petit sourire , puis avec son pouce il retira les larmes de sa soeur reprenant la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je suis jaloux de lui ... Lui t'a tout le temps avec alors que moi je te vois plus souvent , mais ça veux pas dire que je ne lui suis pas reconnaissant de tout le bonheure qu'il te donne ! ... Alors pour aujourd'hui on va se calmer , tu vas dormire , et t'ira le voir quand tu voudras , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

Beth souria legerement à ce que son frère lui confia, elle ne savait pu ce qu'Austin voudrait par la suite, pour eux, pour le bébé, car elle aussi sous le coup de l'enervement lui avait reveler quelque chose de son passé. Elle soupira alors ne sachant quoi faire, James lui dit qu'ils allaient dormir et qu'elle verrait bien ce qu'elle voudrait ensuite, elle dit alors.

Je n'ai pas envie de dormir tout de suite... Sa te dérange de rester un peu eveiller avec ta grande soeur qui est plutot dans un etat catastrophique en ce moment?

Elle se caressa alors un peu le ventre, son portable se mit alors à vibrer, elle regarda son frère et prit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57

    James regarda sa grande soeur , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , il se mit alors à l'écouter. Il fit un hochement positif de la tête , reprenant la parole , en regardant le portable de celle ci sonner.

    - Tu veux que je te laisse tout seul le temps de l'appel ?

    Dit il en la regardant dans les yeux , celle ci était toujours contre lui , James la regardant dans les yeux , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:13

Austin était parti de a boite, puis rerentré boir quelques verres, il était pas bouré mais completement anéanti, il sortit puis marcha, marcha et marca jusqu'a etre de
vant l'appart de James, Beth avait répondu a son message en lui disant qu'elle était chez James, il monta les escaliers jusqu'a arriver devant la porte de l'appartement en question. Il ne sonna pas tout de suite, ce demandant ce qu'il allait dire a Beth puis il sonna après quelques minutes insistant plusieur fois pour les obliger a ouvrir la porte. Comme ils n'ouvrirent pas , Austin se mit a crié le nom de Beth dans tout le couloir en tapant a la porte , sa voix était faible et triste
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:17

    James se mit à froncer les sourcils en entendant sonner , mais le pire c'est quand il entendit Austin derrière , il regarda sa grande soeur , qui était beaucoup plus petite que lui et reprit la parole.

    - Je vais voir bouge pas ...

    James la regarda dans les yeux , puis lui caressa vite fait la joue , avant de se diriger vers la porte , il ouvrit , et se mit devant pour ne pas qu'il rentre.

    - Austin revient demain ... Elle est pas bien , et le mieux c'est que tu reviennes demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

Austin attendit qu'on lui ouvre , il était très borné et il voulait absolument voir Beth comme s'il s'agissait d'une question de mort. Quand James lui ouvrit , il avancea mais celui ci lui barra la route lui disant qu'il fallait qu'il repasse demain. Austin ne dit rien, ne bougeant plus pendant un moment puis regarda James dans les yeux, ces yeux étaient rempli de larmes qui ne coulaient pas.

" Laisse moi la voir s'il te plait, je peux pas attendre demain. J'ai besoin d'elle.. "

Il le regarda dans les yeux, il était vraiment au pire des états, il immaginait deja sa femme etson fils loin de lui ne voulant plus les revoir a cause d'une histoire qui a commencé après un bourage de gueule , il n'avait pu toucher a sa depuis 5ans bientot et il avait replongé, quelle honte ..
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:28

    James regarda Austin dans les yeux , il aurait bien voulu le laisser entrer , juste parce que sa soeur et lui avaient besoin de parler , mais Beth n'était pas dans son état , et elle ne lui avait pas donner son accord. James reprit alors la parole , le regardant dans les yeux.

    - S'te plait Austin ... Revient chez moi demain ... Ma soeur n'est pas dans son état , et vus ton haleine toi non plus ...

    James la regarda dans les yeux puis ajoutta un petit peu plus bas , pour ne pas qu'elle entende.

    - Austin fais pas le con , tu n'es pas dans ton état , demain ça sera beaucoup mieux , et puis elle t'aime alors ne t'en fait pas , c'est juste une dispute , je te promet que tout va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: m   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Beth etait vraiment mal, il etait clair qu'il fallait qu'elle discute, quelqu'un sonna à la porte Beth etait rester dans le canapé, James etait peut etre loin d'etre parfait mais elle se sentait bien avec lui, il etait toujours la pour elle et c'etait le plus important, elle l'aimait beaucoup son petit frère!!! Elle entendait James parler, elle se decida alors d'aller le voir, il y avait Austin, elle passa alors devant James et dit.

- Maiss... Tu pu l'alcool c'est pas possible ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

Austin ne parla pas tout de suite, il observait Beth, de haut en bas, s'arretant sur son jolie ventre rond puis sourie pendant un court instant. Il la regardait comme si ça faisait des mois qu'il ne s'était pas retrouver en face d'elle. Il ne l'a regarda pas dans les yeux quand elle lui dit qu'il puait l'alcool et restait les yeux bloqués sur son ventre a elle.

" Le jour de mes 18 ans je l'ai passé en prison. Quand j'étais joueur a Lacrosse, j'avais un entraineur des plus pourrit qu'il existe. Un soir l'un des joueurs m'a dit qu'il avait trouver la technique de pouvoir etre le plus fort. C'est a partir de ce jour la que je me suis drogué, j'avais arreté jusqu'a il y a quelques jours. J'ai purgé ma peine d'un an en tole et je suis entraineur de l'équipe qui m'a fait couler. Je ne pourrais pas etre un bon père, je ne le mérite pas et je ne te mérite pas... "

Il la regarda dans les yeux quand il dit cette phrase, il avait des larmes pleins les yeux , des larmes qui ne coulaient pas. Il posa sa main sur son ventre en le caressant pendant un petit temps mais il l'enleva quelques temps après avant que Beth ne le fasse.

" J'ai frappé mon entraineur autrefois aussi. Et jusqu'a aujourd'hui, j'ai voulu me racheter des fautes, et vivre une vie normale comme si j'étais comme tout le monde.. "

Il remit bien sa veste sur lui, prit le paquet d'herbe et le mit devant ses yeux, il commenca a trembler de ne pas pouvoir le fumer puis il serra fort le paquet, fort très fort jusqu'a ce qui ne reste plus rien et que tout tombe par terre. Il regarda dans les yeux celle qu'il aime et alla vers les escaliers pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:15

Beth regarda Austin dans les yeux et lui déballa tout ce qui lui etait arrivée sans coupure, d'un coté sa faisait du mal à Beth de l'ecouter mais au moins il lui disait enfin la vérité comme elle l'avait fait! Elle le regarda alors dans les yeux. Elle le fixa alors il posa sa main sur son ventre puis il continua de parler et retira sa main et finit par se tourner pour partir. Elle le rattrapa alors par le bras et lui fit face.

- Tu vois que la vérité ne fais de mal à personne, seulement j'aurais préféré qu'on en parle... J'aurais pu t'aider d'éviter de replongé... Je pense que l'erreur est humaine et que donc je peux te pardonner... Mais tu me promets de ne plus jamais me mentir??

Beth le regarda alors dans les yeux et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
Austin Hawton

Austin Hawton


Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 39

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Beth =)
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

il allait descendre les escaliers pour pouvoir partir et laisser Beth avec James quand il sentit un bras le rattrapait, il se retourna et s'était Beth qui l'avait rattrapé. Il l'écouta parler et fit un petit sourire mais il avait decidait avant de venir la voir qu'il partirait dans un centre pour se faire soigner de son probleme.. Il avait deja appelé le centre le plus près qu'il existe et qui était quand meme bien loin de Beverly Hills et il avait deja son billet de train pour y aller. Il ne dit rien a Beth, mais il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui en mettant une main sur le ventre de celle ci. Puis il approcha ses lèvres de l'oreille de beth et murmura.

" Beth, je dois partir.. Il faut que je me fasse soigner. Je reviendrais mon amour .. "

Il la regarda dans les yeux la resserant contre elle pendant un petit moment, il prit sa main et lui fit un baiser sur la main.
Il tourna son regard vers James.

" Prends soin d'elle "

Il la regarda une dernière fois et partit determiné qu'elle l'appelle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:03

    Dans ces situations comme celle ci , c'est mieux de les laisser faire alors le temps qu'ils parlaient , James alla enfila un short , il regarda Austin lorsque celui ci lui demanda de prendre soin d'elle , il fit oui de la tête. Lorsqu'Austin partit , James alla tout de suite vers sa soeur , la prenant dans ses bras , enfin contre lui , il reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Allez viens ... Il va revenir très vite j'en suis sur !

    James la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , reprenant la parole.

    - Tu veux vivre chez moi en l'attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:38

Beth eut les larmes aux yeux quand Austin lui dit qu'il s'en aller en cure, elle ne concever pas sa vie sans lui mais c'etait mieux comme ça... Elle se laissa alors faire puis le regarda partir, elle etait dans les bras de James, elle se mit alors encore à pleurer, elle regarda alors sin frère dans les yeux quand celui ci lui demanda si elle voulait habiter ici en attendant, elle lui dit alors.

- Je sais qu'on est très proche mais je n'ai pas envie de te déranger tu as ta vie aussi.

Elle serra alors fort son frère, c'etait la première fois qu'elle vivait quelque chose d'aussi dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:42


    - Hey ... Tu es la seule soeur que j'ai ... Tu es une des personnes plus importantes au monde alors je t'assure que tu ne me dérangeras pas ... Et puis si tu veux ça sera qu'un certain temps tu seras libre de repartire chez toi quand tu veux , et encore mieux , je ne te ferais ni dormir par terre ni dans mon canapé , mais dans mon lit , très moelleux , qui t'endorme en peu de temps ...

    James la regarda dans les yeux et ajoutta avec un léger sourire.

    - Allez reste ! ... Et puis je me suis trompé toi et ce petit bout de choux qui est dans ce ventre , vous etes deux des trois personnes les plus importantes de pma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Nolans
I'm pregnant Austin my love ♥
Beth Nolans


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

Beth souria à toute les belles choses que son frère lui dit, il l'a supplia alors de rester, elle le regarda alors dans les yeux en souriant un peu, elle dit alors.

- Ok je reste...

Elle sera alors fort son frère et lui dit les yeux fermés.

- Je t'aime petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-life.forumactif.org
James Nolans
Sexy Admi :: Baby James
James Nolans


Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31

WE ALL WANT TO KNOW DARLING
» IN YOUR HEART: Sharon Hamilton ; She is the one !
» AROUND YOU:

La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

    James regarda sa soeur , se mettant à sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle restait. Il la serra alors contre lui , puis souria de nouveau.

    - Moi aussi je t'aime et je t'aimerais encore plus si tu voudrais bien qu'on rentre , car je te rapelle qu'il se fait tard et que nous sommes sur le palier.

    Il la regarda en souriant puis rentra dans son appartement avec sa soeur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est de la merde {{James Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est de la merde {{James   La vie c'est de la merde {{James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est de la merde {{James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James i'm pregnant....
» BON POUR UN GO LDORAK AHAH {{ Beth James et plus tard Austin
» Brother and Sister {{ James!
» Fais la Fête.. { James
» One Baby now? Of course! {{{James Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply Life :: ► Walking down the street :: HOME SWEET HOME :: ■ FLAT OF JAMES-
Sauter vers: